Affichage d'un seul post
#
#12
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant l'obligation d'être "amis" pour discuter. Ce serait bien plus simple de pouvoir envoyer des messages directement. Ensuite le destinataire serait libre d'y répondre ou pas. Sur d'autres sites, des messages j'en reçois beaucoup et souvent je n'y réponds pas : trop de queutards, de fantasmeurs, hommes irrespectueux, voire même vulgaires... trop de messages insipides, sans accroches, de profils sans présentation. Je passe sans doute pour une femme impolie, mais j'assume ne pas vouloir perdre mon temps.
Les boutons non merci ça existe sur certains sites. Je n'en vois pas l'utilité. Une absence de réponse est une réponse.... pas satisfaisante pour certains, mais tant-pis.
Des demandes d'amitié, j'en reçois beaucoup ici. Pour le moment je les ai toutes refusées. Si pas de présentation sur la fiche, je refuse. Si dans la présentation, je comprends que la domination n'est qu'un fantasme ou un prétexte pour de la baise facile... refus.
IL est possible aussi d'accompagner la demande d'amitié par un petit message. Aucun homme ne le fait ? Pourquoi... sans doute par facilité. Mais ça en dit long sur la qualité des échanges si j'accepte.
Mon profil est sans amis pour le moment et c'est très bien ainsi. Les amis pour moi ce sont des personnes que j'ai réellement rencontrées, que je revois aussi.
Je reste malgré tout ici parce que je crois encore que je pourrai trouver la perle rare, celui qui deviendra mon nouveau Maître. Cet homme saura me séduire dans les mots et ne se contentera pas de m'envoyer une demande d'amitié comme une bouteille à la mer.... avec un profil totalement vide.
A l'instant je viens de recevoir encore une demande d'amitié. Je consulte la fiche et je vois une photo d'une bite en érection... seule option possible dans ce cas : je blackliste. Voilà tout ce qui m'insupporte....
Dernière modification le 18/05/2022 09:07:47 par Orchidée.
Soyez la première personne à aimer.