Affichage d'un seul post
Azhara
#18
Ahhhhhhhhhhhhh non non non, moi j'ai bien du mal à imaginer ma messagerie ici si tout le monde pouvait m'écrire avant même d'avoir accepté une demande d'amis. Je trouve ça ultra protecteur, sélectif pour nous. (Ce n'est pas que je me considère comme super sollicitée et d'ailleurs ça va bien mieux depuis que je signe mes photos AzharadeBeyourself...  mais bon quand on est une nana ici on a quand même pas mal de demandes je trouve...)

Vous allez me dire que je n'ai qu'à faire comme les demandes d'amis et ignorer, mais retrouver dans ma messagerie ici aussi bien mes amis que d'autres personnes me dérange car je serai obligée de voir les messages des inconnus, et moi z'aime pas les gens ! ^^ La demande d'amis avec la possibilité d'écrire un message est pour moi un super bon système  comme une seconde messagerie en quelques sortes, et elle permet de faire le tri quand je veux ; (beaucoup n'écrivent pas de messages, beaucoup écrivent un message sans avoir lu les profils)  de plus en plus mes visites des demandes entrantes s'espacent car j'en ai eu marre d'être confrontée à des demandes sans aucun rapport avec ce qui est écrit dans mes infos personnelles. 
(Pour l'anecdote, tout est écrit dans mes infos et j'ai même eu le culot de demander à écrire un " bout de phrase " en particulier voir si les gens me lisaient... Les statistiques ne sont pas bonnes concernant la lecture de mon profil !)
Par contre, je suis en accord avec vincentchevin qui trouve trop limité le nombre de caractères pour faire une demande d'amis... 

Me concernant, il y'a des contacts ici avec lesquels j'échange peu voire quasiment jamais, mais je me plais à les garder car cela me permet de suivre plus facilement leur publication sur mon mur des amis, et lorsque c'est moi qui ai demandé la demande d'amitié j'avais précisé que souvent je manquais de temps pour échanger en privé mais que leurs interventions m'intéressaient. Lorsque ce sont eux qui ont fait la demande, j'ai accepté en précisant que parfois j'étais peu présente ici... Je n'ai pas de problème avec ça, il y'a des contacts avec lesquels j'échange beaucoup en privé et d'autres avec lesquels les échanges se font surtout via les murs persos, le mur général, le forum, car entretenir des liens prend du temps, tout simplement. 

J'aime bien l'idée de Gitane concernant les pires demandes d'amitiés ! ;)
Comme Dominemoi44 et Soeurclo : je n'ai plus de patience ni même de politesse parfois, y compris si on m'a lu ! Et j'aime bien le côté une non-réponse est déjà une réponse d'Orchidée.
Et je ne suis pas non plus dans la collection de contacts comme vous le dites Lady Spencer. Je garde avec moi ceux pour lesquels j'ai une affection particulière que ça soit dans nos écrits privés et/ou publics et/ou dans les publications. 
 
Dernière modification le 22/01/2023 16:20:15 par Azhara.
6 personnes aiment ça.