Affichage d'un seul post
MseSamantha
#19
Bonsoir, Je confirme, ici ou ailleurs les demandes, pour la plupart, sont faites sans avoir lu le profil et quand on a l'audace de refuser on se prend des reflexions ! Ces messieurs ne supportent pas de s'entendre dire qu'ils doivent apprendre à lire... Quant aux Dominateurs (soi disant) qui me font des demandes, ils n'ont pas lu davantage le profil. Bon en tous cas ça fait du bien à mes petits nerfs et c'est bien là le principal. Je ne suis pas d'accord pour ouvrir le tchat à tout le monde, je ne veux pas être noyée par les messages du style"Maitresse dominez-moi je vous en supplie" ça suffit avec les demande "d'amis" les calimeros j'ai passé l'âge. J'ai fermé mon profil afin de supprimer ce genre de message de mon mur, j'ai autre chose à faire que de faire du ménage sur le site, j'ai une vie et quand je viens ici je veux avoir la paix et surtout garder le choix de mes contacts. Enfin quand j'accepte un contact et qu'il ne me parle pas ou que d'un seul coup il ne dit plus rien je lui laisse 1 semaine (oui je suis patiente) et je vire sans avertir parce que c'est inutile je n'en peux plus des excuses à la noix ou des supplications. Vous avez oublié, très Chère, les messages du genre "et vous ne connaissez pas une domina pour moi ?" Je vais finir par ouvrir un bureau de recrutement... en plus du bureau des pleurs Bonne soirée
Dernière modification le 22/01/2023 16:12:04 par MseSamantha.
5 personnes aiment ça.