Affichage d'un seul post
Nacka
#28
@Nacka : En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, reprenez le post d'origine sur les demandes de contacts à la sauvage sans lire les profils et ma réponse vous paraitra plus en adéquation.
Quant à laisser 1 semaine à quelqu'un qui fait une demande sous une pretexte souvent fallacieux, qui se connecte tous les jours et ne dit rien je ne vois pas l'intérêt de le garder, comme Lady Spencer je ne fais pas collection de contacts. Mes contacts sont et resteront de qualité, la quantité ne m'intéresse pas. Après pour ceux qui ont réussi a entrer et à rester (le plus difficile en fait) ils ont une vie en effet et je ne les vire pas juste aprce qu'ils ne parlent pas, je ne suis pas du genre causante non plus.
C'est tout de suite un peu plus clair.
Pour ce qui concerne la dite "semaines" j'étais plus partie sur le principe d'une absence d'une semaine. Donc je trouvais ça dur, mais c'est sûr que sur semaine.de présence sans messages. Votre réaction est assez compréhensible, même si suivant comment c'est déroulé le premier échange ça peux vous redroidir au point de réfléchir à deux fois avant de retenté sa chance.
Et oui je peux confirmé que Lady Spencer ne fait pas collection de contacts.
Soyez la première personne à aimer.