Affichage d'un seul post
#
#6
Je crois qu'il est devenu difficile de faire une annonce ou une présentation convaincante, aujourd'hui.
Bonjour Sisi,
Je le pense aussi, mais il est intéressant de se poser les bonnes questions, de se demander si il est bon de faire comme ceci ou comme cela, d'approfondir la recherche et de trouver la domina qui conviendra le mieux à chaque soumis.
Car il est sur encore une fois que chaque soumis ne conviendra pas à chaque domina.
La domination n'étant pas enseigner et pratiquer de la même manière et heureusement !
Dans les commentaires, que j'ai pris soin de lire attentivement, j'ai remarquer un "débat" sur la monétisation de mes services. Il est clair que cela ne peut pas convenir a chacun, il en ressort encore une fois le sentiment de perception de la vue d'ensemble de la domination qui est pour moi un dévouement entier du partenaire à sa maitresse.
Cela passe également par son sérieux au niveau financier. Plus qu'une contrainte, c'est un plaisir pour mes soumis et un honneur de venir à mes pieds chaque début de séance m'offrir leurs enveloppe qui sera la clé de leurs châtiments.
Ensuite il y a un autre point sur le quel je souhaite donner mon avis. Les Différence entre domina maison et professionnel.
Il a été rapporter que si l'on voulais une prestation de qualité, il fallait en mettre le prix. Je suis partiellement d'accord. Je m'explique.
Cela s'applique à une généralité soyons bien d'accord. Dans les deux cas, chacun est différent.
Une domina maison n'aurais pas la même vision que la domina professionnel, le timing bien souvent reprocher a beaucoup de Domina Pro, ne sera pas de vigueur pour la domina maison, elle va donc prendre plus son temps pour exécuter une tâches mais peut être moins bien l'effectuer que la domina pro.
Celle qui en fait son métier s'investira dans son domaine. A vous de voir si elle s'investis par profit, par envie ou vocation, ou les deux.
A vous de voir son accueil, sa personnalité, sa séance dans sa globalité
Seulement ce n'est pas si facile de se lancer dans une rencontre, par mon expérience malgré mon jeune âge je dirais qu'il est presque impossible de juger quelqu'un via les mots, beaucoup le savent, il faut donc rencontrer la personne au moins au fois pour se faire un véritable avis.
L'écran d'ordinateur est falsifiable, un regard de l'est pas.
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.