Affichage d'un seul post
MseSamantha
#9
Bonjour Luciféria
J’ai bien lu votre annonce et vos réponses j’ai peur d’avoir du mal à comprendre certaines choses. Vous dites que les Dominas « maison » sont moins efficaces que vous qui êtes une pro, j’ai bien compris ?
Donc en gros, après plus de 25 ans d’expérience dans le BDSM, une excellente connaissance de toutes les pratiques possibles et imaginables je serais moins efficace que vous, qui avez, quoi, maxi 5 ans d’expérience simplement parce que je ne fais pas payer mes prestations. Vous pensez vraiment qu’il est préférable pour un être humain de se confier corps et âme a une personne qui ne prend pas le temps de connaître l’autre ? qui fait remplir un questionnaire trouvé sur internet et qui prend à peine le temps de le lire ? Qui enchaine les soumis à longueur de journée ?
Je connais mon soumis par cœur, je suis capable d’interpréter le moindre battement de ses cils, je suis capable de connaitre ses limites là où lui ne les connait pas, je suis capable de devancer ses besoins et ses désirs, je suis capable je prévoir chacune de ses réactions y compris dans la vie courante et non nous ne vivons pas ensemble.
Bien sûr qu’il faut des « pros » puisque ça en fait tripper pas mal et que les Dominas comme moi préfèrent la qualité à la quantité mais de là à dire que nous sommes moins efficaces, c’est un point de vue et nous n’avons pas le même.
Bonne continuation
M. S.
12 personnes aiment ça.