Affichage d'un seul post
DameArween
#13
Ce qui ME gêne profondément, c'est l'éventuelle inefficacité d'une Dame sous prétexte qu'elle pourrait agir par plaisir?! Mais où va le monde?!
Comment à ce jour une Femme pourrait prendre du plaisir à sodomiser un Homme, lui bander les yeux, lui administrer une bonne fessée par plaisir?!
MA réponse est: Alléluia!!!! Je suis faite de ce bois là et j'en suis fière! Jamais je ne jetterais le discrédit sur MES consoeurs, même les pros car elles ont au moins le mérite de donner du plaisir à des Hommes mariés qui ne peuvent prétendre aux cuissardes des Dames Puristes. Même si je connais des exceptions bien évidemment, et j'en suis forte aise d'ailleurs!
La seule chose qui ME préoccupe c'est que du coup, beaucoup d'Hommes après avoir vécu ce genre de pratiques tarifées ne savent pas effectuer la différence entre une pro et une Puriste (maison ne ME sied pas du tout!). Puisque contre finances ils reçoivent tout ce qu'ils veulent! Or, MOI et MES consoeurs, nous agissons pour notre plaisir! En fonction ne nos états d'âmes, humeurs et disponibilités. N'oublions jamais que nous restons des Femmes et des Hommes, non pas des "Dobots à sous"!
7 personnes aiment ça.