Affichage d'un seul post
#
#17
Lady Spencer, Immortalis et les autres pouvant penser qu'avoir une certaines vision et certaines expériences à 20ans sois malheureux je vous répondrais qu'il en est en fait que tout le contraire.
Je ne voit pas de tristesse, ou de mal a cela, mais une chance. Une chance d'évolution à mon image qui ne me fait pas perdre de temps avec les âneries des jeunes de mon âge comme les sorties en boite de nuit et froti-frota.
J'ai de l'ambitions dans la vie, est-ce cela qui est malheureux? Avoir la vie que l'on ses donner la peine d'avoir, c'est sa un malheur? je le garde volontiers mon malheureux, puisqu'il est magnifique. Encore une fois, vous juger la situation sans me connaitre, sans savoir quoi que se soit sur ma vie ou mon parcours pour en arriver la. Seulement un jugement basée sur une simple présentations. Pour ce qui est de lady spencer, tu es rester vague et a offert deux choix, se qui ne te mouille pas trop, par contre Immortalis j'ai bien parlée de généralité dans mon sujet et employer le mots peut être quand au sens même du mot maison il n'englobe pas uniquement le fait de la gratuité de la séances mais également la non connaissance réel du monde BDSM ( a mon sens encore une fois chacun a sa définition propre du mot maison )
Il me semble que ceux sur le site doivent savoir de quoi il parle, il y a en général peut d'amateur donc je ne vois pas ou est le problème.
Vous ne pouvez voir que les choses que vous souhaitez voir.
La preuve encore sur les messages précédant qui ont mystérieusement disparue ou je parlais bien de généralité, mes mots étaient clair et leurs sens logique, mais vous avez préfère avoir l'esprit critique. Pensant que je rabaissait les dites "maitresse maison" alors qu'en relatif, j'expliquais les différentes généralités présentée.
A quel moment ais-je dit qu'une domina de 25 ans d'exp ne pouvais pas être pro? Vous avez dénaturer les mots en leurs sens. Il y a forcement des maisons meilleurs que les pros et inversement. C'est incontestable.
Mais je n'ai agressée personne dans le sujet. Merci de calmer vos hormones. Je pense que le monde BDSM est assez vaste que pour ce partagé le beafsteak et comme chacun des soumis et différents, chacun est content !
La nouveauté n'est pas la bienvenue à ce que je doit comprendre, mais ce n'est pas grave car si c'est le cas j'aime sortir les crocs si ont me le demande gentiment. Si je me trompe au contraire et qu'il n'y a pas de sentiment d'agressivité alors je saurais être dans la bonne humeur également.
Vous souhaitant une agréable journée,
ML
4 personnes aiment ça.