Affichage d'un seul post
B?rb??  ????
#25
Bonsoir,
En passant par là, parcourant tous vos messages, je m’interroge sur la dimension de cette enveloppe déposée aux pieds d’une « Dominante/exécutante »...
Comment peut-on véritablement lâcher prise à travers une dote ? Techniquement, un service engage la personne qui la reçoit à subvenir au besoins de la bourse ainsi vidée ...
en faisant totalement abstraction des points de vue éthiques/perso/légales/culturels et cetera...
je pose mon regard sur l’instrumentalisation que cela induit dans le rapport humain et sur le contrôle pris par le client sur la prestataire...
qui ne fait qu’assouvir...qui obéit sous le contrôle d’un éventail imprimé (perversion incluse ou pas) ... alors tout s’inverserait ? Les mains remplaceraient les pieds ?
Une dominante Darty appliquant son contrat de confiance? (attention aux pubs mensongères ^^ la confiance se moneyerai ?) un consommateur abusif qui biaise les petites lignes du contrat pour avoir sa remise immédiate dans sa caisse ?
Devenant inquisiteur sur les actes de sa picsou au ton sévère ? Le grand méchant loup se déguise bien en mère grand... cette enveloppe contient elle ce pouvoir?
À moins, qu’au fond, tout s’annule ne laissant place qu’à du SM avec packaging nuancé à la mode...?
Encore une fois, je m’interroge, ma blondeur me perdra ...^^
Bonne soirée et va matter la véritable histoire du chaperon rouge mouahhh
10 personnes aiment ça.