mael
Le bdsm, c'est un peu du théatre, tous les jeux de rôles sont possibles. Il me plait de rentrer dans la peau de super macho, de pisser à la raie des féministes. Les femmes c'est fait pour obéir, faire toutes les corvées ménagères, torcher les gosses, faire la cuisine et servir le mari. En plusc'est fait pour rester bien humide et ouverte pour l'homme. Cela doit rester fidèle et bien obeir en tout et pour tout. Super macho peut lui se taper tous les trous qu'il veut. Ses seuls compliments, c'est le droit de fesser la femme. Sept fois par jour c'est bien. Aucune raison pour ces féssées. La femme est supposée en connaitre les raisons.
Un femme c'est fait pour être à genou, le cul bien rouge et humide, les yeux baissés et pour dire:
-oui mon homme, tu es mon seigneur et maitre.
Le kamasutra du super macho est simple, rien à foutre du plaisir de la femelle, seul son plaisir à lui compte. Le paradoxe, c'est que c'est cette attitude qui fait mouiller et jouir le trou où il répand sa semence.
Rires et bonne journée
Sondage: les machos?
mael
par
15/06/18
les machos?
Dernière modification le 15/06/2018 08:00:50 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
#
bonjour; malheureusement votre description du ressenti féminin est juste!
supermacho fait mouiller beaucoup de ....
Et beaucoup de prétendues "féministes" préfèrent supermacho!!
Navrant mais vrai.
mais ne devrait on pas s'interroger sur la définition à donner au noms de "femmes" et à celui d'"hommes" ; car vu certains QI on pourrait avoir envie de choisir une dénomination commune à décliner soit au masculin soit au féminin
1 personne aime(nt) ça.
mael
Le plaisir est peut être en lui même un paradoxe. Ce sont les mêmes terminaisons nerveuses qui servent pour la douleur et le plaisir? Le reste est question d'hormones et autres substances chimiques libérées dans le cerveau.
Et donc une féministe aime aussi se faire bourer la chatte hard et profond par une grosse bite bien épaisse et bien tendue, à la limite comme un viol consenti, .....comprenne qui pourra.
Super Macho n'est pas préliminaires,
les humeurs des femelles rien à braire.
Ecouter un femme c'est débander
Lui fermer la bouche c'est la troncher.
Rires
Dernière modification le 15/06/2018 11:29:04 par mael.
En ce qui me concerne, un homme est une personne qui assume ses responsabilités, quelles qu'elles soient.
Quand on est macho, on le reste, on ne peut qu'enfouir ça. Et je l'ai été...
Le "supermacho fait mouiller" ???
Il y a longtemps que je ne compte plus les femmes que je rencontre et qui ont connu l'orgasme tard, voire très tard. Quel spectacle autour de nous que ces "hommes" qui jouent les kékous en objétisant la femme et qui ne sont même pas capables, pas intéressés ou ne veulent pas porter attention au plaisir de la femme qui est très souvent leur compagne !!!
Laissons le ressenti féminin s'exprimer par la voie des femmes, il n'y a vraiment pas de quoi prendre leur place pour ça.
mael
le bdsm, c'est un peu du theatre, des jeux de rôles. une femme peut aussi jouer au super macho. au theatre tout est permis.