#
#18
Je ne suis pas catégorique, mais je ne laisserait pas un contrôle sur mon ordinateur personnel ou mon téléphone sans une confiance absolue, donc il faut que la relation ait duré un minimum. De plus, et la je vous parle en tant qu'informaticien, le PC comprends bien plus que la vie de la personne. On peut retrouver potentiellement tous les documents d'identités stockés et conservés, l'accès au réseaux sociaux, donc le contact avec des tiers en dehors de ça, les coordonnées bancaires (extrêmement sensible) et potentiellement des documents professionnels (encore plus sensibles). De plus je tiens à rappeler que si vous vous connectez avec son PC sur un site web avec ses identifiants, qu'il soit consentant ou non, c'est de l'usurpation d'identité, donc un délit puni par la loi. Quelqu'un qui sait ben utiliser un ordinateur pourrait restreindre certains accès, mais ce n'est pas le cas de la majorité des personnes.
J'ai réagi avec ardeur, mais il s'agit là d'un sujet auquel je suis très sensible. Le fait de confier ma vie privée à une dominatrice ne me dérange pas, mais via un ordinateur et internet c'est bien plus que ça.
Soyez la première personne à aimer.