Amarylis
#0
Primale, soumise, brat, maso, pet, little, bi, libertine, fragile et forte à la fois,
tourmentée...femme enfant, salope tendre et romantique...une femme dans toute sa complexité...avec beaucoup de caractère.
Plus débutante du tout, affranchie des règles et codes BDSM qui ne me conviennent/correspondent pas.
Je ne fais pas (plus) de concessions , je cherche le Maitre dont je partagerais la vie mais je ne partagerais pas la vie de n'importe qui et je suis au moins autant exigeante que vous Messieurs !
3 personnes aiment ça.
mael
#1
adorable description d'une femme dans toute sa complexité, ses subtilités, son caractère, ses exigences
Soyez la première personne à aimer.
Amarylis
#2
Merci , la seule personne pour l'instant que j'ai eu envie d'ajouter à mes amis ici, non pas parce que nos recherches correspondent mais parce que la seule où je retrouve la politesse , la bienséance et le respect qui m'est chère dans ce milieu.
1 personne aime(nt) ça.
#3
bonjour,
j'ai eu qq très belles rencontres ici, dont une relation bdsm très riche.
Cependant j'ai fait la court à chaque fois. A mon sens on tente de rencontrer qqn de singulier. On lit son profil, ses publications et puis on amorce une conversation.
Expliquer ses exigences et attendre des prétendants...c'est une méthode surprenante.
Soyez la première personne à aimer.
Amarylis
#4
Et bien c'est la mienne pourtant ...
Honnêtement je n'attends pas grande chose de ce site , je suis depuis une 10aines d'années dans le milieu et moi aussi j'ai eu de très belles rencontres et relations, jamais en passant par ici, et quand je vois le nombre de demandes d'amis que je reçois sans même un mot pour les accompagner et alors qu'en plus les profils ne correspondent pas du tout à ma recherche, je reste dubitative ...
J'ai étoffé mon profil qui dormait ici depuis de nombreuses années en me disant " On verra bien" et bien pour le moment je ne vois rien ...
3 personnes aiment ça.