mael
#0
Histoire de casser les routines.Echanger esclaves, soumis(e) ou dom.
Histoire de faire de belles rencontres.
Qui pratique cela?
Les limites, les pièges à éviter?
Cela semble amusant. Très ecxitant. Cela fait peur. Et si l'autre était mieux.....
Que des questions. Aucune certitude.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
En club il arrive que l'on "prête" où "échange" son soumis/ sa soumise le temps d'une séance. Mais c'est généralement pour les compétences de l'autre personne Dominante: shibari, fouet, quand on veut que son soumis ou sa soumise puisse vivre quelque chose de fort, avec une personne de confiance, dans le respect des limites fixées.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Dans certains clubs il y a des soirées "ventes d'esclaves", vente de "compétences de Doms", en fait c'est juste le temps d'un jeu, d'une séance SM. Avec "une mise aux enchères" où l'on paie avec des faux billets comme ceux des jeux de société.
"Les pièges à éviter?"
Que le "prêt" de la personne soumise ne soit pas fait contre de l'argent réel. Pour du sexe par exemple, pour ne pas tomber dans de la prostitution. A moins que ce soit un fantasme du couple D/s, un jeu consenti "d'humiliation", ou la somme n'est que symbolique.
"Les limites", que "l'échange" soit bien encadré par les dominants respectifs, avec des règles fixées à l'avance sur ce qui est accepté ou pas, sur les safwords, sur les éventuels problèmes de santé psychique (peur, phobie) ou physique de la personne soumise, pour ne pas les blesser. Je n'en ai jamais vu durer plus que le temps d'une séance ou le temps d'une soirée.
1 personne aime(nt) ça.