J'aime les jeunes femmes dociles et imaginatives, qui savent que leur obéissance les amèneront au plaisir. Attachée, bâillonnée et offerte, revêtue de son collier d'esclavage, une soumise devient le plus merveilleux trésor qui soit, infiniment désirée, comme aucune autre femme ne peut l'être...
J'aime les exigences de la jouissance : je sais être attentif aux limites, aux attentes et aux plaisirs de celle qui m'appartient - même lorsqu'elle se fait femelle et qu'elle est caressée sous la contrainte ou gémissant de la morsure d'une cravache.
Je ne cherche pas obligatoirement une rencontre immédiate, je ne cherche pas une aventure sans lendemain, mais l'initiation (y compris par mails), d'une jeune femme perdant peu à peu sa pudeur, découvrant progressivement le servage volontaire, à la découverte de ses désirs les plus intimes et les plus secrets.
Détail important, si nous nous rencontrons : je peux vous recevoir.
1 personne aime(nt) ça.
Je ne crois pas avoir parlé de « vieille femme » dans ce petit texte... Du coup, je ne sais pas répondre à votre question.
Soyez la première personne à aimer.
D'ailleurs, la question serait plutôt : à quel âge une femme attirée par la soumission est-elle jeune ? (Ou un homme, bien sûr.)
Mais je pense que vous vouliez dire « Jusqu'à quel âge est-elle jeune ? », donc tout le contraire. Et à cette question, évidemment je n'ai pas de réponse (au demeurant, « la femme soumise », comme vous dites, j'espère que ça n'existe pas...)
Soyez la première personne à aimer.
Chère Lilyshy, la femme que j'évoque est mentionnée dans son être de trésor, un trésor qui ne cesse de m'émerveiller (et en aucun cas dans un statut quelconque !).
Pour le reste vous avez raison : je me reconnais assez dans l'idée de noviciat, de période d'apprentissage, de ce délicieux et très troublant moment de la découverte. J'aime accompagner ce moment, en effet - les novices ont la meilleure part, je crois.
Soyez la première personne à aimer.