Epicure
#0
Petit nouveau dans ce groupe j'espére ne pas trop faire le "chien fou" en mettant le oaÏ dans les habitudes...
Ce groupe Sud s'adresse donc particulièrement à l'ensemble de cette chaude région.. jusqu'à présent les animations se passent à l'extrémité sud.. "plus au sud t'as plus pieds" ;-) :-).. ce qui fait dire que pour ceux qui doivent prendre leur véhicule un vendredi en fin de journée pour faire un heure de trajet aller (voire plus) .. ça n'encourage pas...
Evidemment je reconnais qu'à Marseille il y plus de choix de lieux pour "muncher" qu'ailleurs dans la "Provence profonde"
mais il doit bien y avoir des gens qui sont dans le "nord" du sud" que cela pourraient intéresser qu'ils s'en passaient plus prés de chez eux ??
De plus il pourrait se faire autre chose, par exemple : des rencontres en journées.. avec un thème.. et quand j'écrit cela j'ai en tête les "Ropes Champêtres" qui se passent dans le Gard).. A terme il pourrait être sympa et agréable d'en organiser chez nous ?? et là si je suis nul pour les lieux en ville... j'ai pas mal de "ressources" pour la campagne... :-)
ou même plus simplement organiser un pique-nique ?? Linsoumise il n'y a aucun jeu de mots à faire ;-) !!)
A vos...réactions et.... rédactions !!
2 personnes aiment ça.
Parloire
#1
excellente initiative. A Rustrel ce peut être photogénique
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Waouhhhh, des flagellations dans le Colorado Provençal ......
2 personnes aiment ça.
Epicure
#3
oooh oui!!... bien Monsieur Parloire!! surtout que je suis un "cyclope" assez doué (pour les jolies images)
mais pour "saucissonner" seulement (avec du "sauce" pas avec des cordes) car l'endroit est fréquenté par moult Mrs et Mmes Lambda et leur progénitures... qui a d'autres idées???
Soyez la première personne à aimer.
Epicure
#4
pour l'instant on parle seulement de munch, voire de "ropes", lesquelles ne sont même pas "naturistes" ,même si elles sont champêtres... alors remisez vos lanières à plus tard Lady... et soyez plutôt dans la proposition...:-)
Soyez la première personne à aimer.
Epicure
#5
d'autre part , ne serait-il pas intéressant de savoir où se situent les membres de ce groupe "Sud" ?? pas forcement dire ses ville ou village (s'il y en a que ça gene ..) mais au minimum dire s'il se trouve dans la zone littorale, centrale ou alpine ? à l'est ou à l'ouest (le cardinal pas le cérébral ;-)
exemple : Aix en Provence : centre du sud - Avignon : ouest - Toulon : littoral est... Gap : alpine nord
capiche !!??
je vais donc lancer un autre sujet, sur... ce sujet :-)
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#6
Heureusement, Epicure est là pour donner des cours de maintien de lanières à ne pas sortir n'importe où !
Et pour se transformer au demeurant, en GPS mais sans âme de soumis !
Il est vrai que toutes ces villes du Sud Est sont grandes au point d'en perdre les cardinaux !
Pffff, vite, restons groupir !
Il semble que nous ne partirons pas en vacances ensemble, Epicuriste, je ne reviendrai donc pas sur vos propositions qui m'intéressent peu : sachez qu'à ce titre, nous avons déjà organisé pas mal de rencontres, un we chez moi aussi, des soirées avec ou sans jeux ....
Alors, très cher, lorsque vous me conseillez de "remiser" les fouets et de proposer .......
Comment vous dire ??
Dernière modification le 23/08/2018 18:20:15 par Lady Spencer.
1 personne aime(nt) ça.
Parloire
#7
(Je remet ici cause de fausse manip )
Bin elle a proposé là , Et c’est une très bonne idée. On pourrait utiliser un membre local pour trouver un coin tranquille et photogénique. S’il a l’oeil Il pourra même nous indiquer la meilleure heure pour la bonne lumière qui rend les ocres si éclatantes !
Et s’il y a des arbres ce ne sera que mieux ^^
Dernière modification le 23/08/2018 20:35:49 par Parloire.
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
#8
On a fait:
- munch à la plage
- printemps du fouet dans les contre forts de la sainte victoire
- des munchs dans différents bars / resto sur Marseille
- un munch privé en appart à toulon
- des minimunch à l’arrache
les lieux étaient choisis en fonction des lieux d’habitation des participants. Une sorte d’épicentre (nous organisons souvent à 40mn/1h de chez nous par ex)
la majorité (de ceux qui se manifestent) étant du sud du sud entre Aix/marseille et la mer, c’est naturellement que cela se fait dans cette partie la du 13.
Ce qui n’a pas empêché un soum du Gard de venir ou une switch de Nice de se joindre à nous ou des avignonais... qui avaient 1h/1h30 de route.
Je pense que l’épicentre peut être une base pour le choix d’un lieu.
Cependant rien n’empêche que par départements des choses s’organisent : chacun y va ou pas ! Vous êtes Maitre de vos propositions !
Quant aux propositions de « themes » c’est selon le lieu aussi... privé ou pas, isolé ou pas.
Rustrel c immense ... isolé ou pas selon l’endroit... suffit de se rapprocher des connaisseurs du coin.... hein Parloire? :)
Pour la sainte Victoire : hein Lady Spencer?
Pour Marseille : hein Gentil Pirate?
Pour le 83 hein Monsieur Jones?
Pour le 84 : hein Logan?
Pour region de Gap: hein Senti?
bref : c comme ça que ça marche.
Au plaisir de suivre les propositions éclairées ...
4 personnes aiment ça.
Parloire
#9
hein? encore moi?
bon Rustrel c'est vaste, mais l'idée est prenante et c'est un lieu incroyable. Les photos seraient saisissantes.
y a bien des endroits sympathiques autour du luberon pour faire des trucs oui: buoux, gorges du regalon, les carrieres de lacoste, les borries de gordes, la ferme agritourisme de syvergues.
On pourrait meme pousser vers le verdon? fouets et cordes a l'escales = Vertigineux, dans les champs de lavande du plateau de valensole, dans les euax turquoises du verdon au Lac de St Croix,
Ou peut être coté Ventoux, pourquoi pas au Somment et cet univers de desolation, lunaire? ou en bas, vers venasques et son ruisseau bucolique? ou encore aux sources de la fontaine du vaucluse?
que d'idées de lieux..
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#10
Et dans les Vosges, non ?
2 personnes aiment ça.
Linsoumise
#11
En suisse ce serait pas mal je crois ^^ qu’en penses tu lady?? ;) d’ailleurs ... faudrait organiser ça un de ces 4... ^^
1 personne aime(nt) ça.
Le Belluaire
#13
De l'espace pour le bullwhip : je plussoie 😁
Soyez la première personne à aimer.