Heross49
#0
Bonjour, j’ai l’impression que les hommes dominants sont plus facile à trouver que les femmes.
Je suis hétérosexuel en quêtes de domination. Dois-je persévérer ma recherche où-bien me laisser aller avec un homme ?
Essayer les 2 expériences ?
Je ne sais pas...
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
heross la raiponce est simple est tu attirais par les hommes dominant?
la domination c'est quoi pour toi ?
Dernière modification le 29/08/2018 21:06:44 par Dohko.
Soyez la première personne à aimer.
Heross49
#2
Oui je suis attiré par les hommes dominants.
Pour moi c’est ce sentiment d’appartenance et d’oublie de sois . La sensation d’être possédé et d’assouvir le désir de l’autre.
L’idée qu’une femme me domine m’excite aussi.
Je suis très anal mais je ne suis pas comblé
Soyez la première personne à aimer.
bucal1965
#3
bonjour, n'étant pas "réellement satisfait" de la domination de ma femme..., j'ai franchi le pas avec un homme. et la j'ai trouvé ce que je recherche en domination: je suis anal, maintenant je commence a être bien dilaté, je gouttais mon sperme, ben la aussi, mais il n'y a pas que le mien que je goutte!! enfin, je ne dois pas laisser une goutte surtout... cagoule, fessée, cbt, uro....
bref, si tu as envie de vivre le BDSM, il n'y a pas 36 choix malheureusement.... si ça ne te dérange pas les relations homos: fonce!! et c'est top!!
on en reparlera....
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
^donc pour répondre a la question du sujet tu es bis .
mais je pence que tu avais pas besoin que l'on te le dise pour savoir ça ...
alors pourquoi posais cette question? qu'il y a t'il derrière qu'elles raiponce voulais tu avoir s'en la pose ?
Dernière modification le 01/09/2018 10:00:31 par Dohko.
Soyez la première personne à aimer.
Heross49
#5
Oui je pense que j’ai envie d’un homme mais peur de passer à l’acte.
1 personne aime(nt) ça.
bucal1965
#6
achète toi une cagoule, il faut que tu vois la personne avant, pour avoir confiance en lui, ensuite tu met la cagoule, enfin tu te fais mettre la cagoule!!
dans le noir, c'est l'imagination qui fait le reste!!!
c'est pas de passer a l'acte qui a été le plus dur pour moi, c'est que maintenant il a pris le "chic" de m'embrasser longuement.... et ça...
il le fais expret car il me sent encore plus soumis....
je préfère sucer qu'embrasser....
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
de quoi a tu peur ? de pas y arrivé?
bucal a raison il te faut une personne en qui tu as confiance et sur tous prendre ton temps il faut aussi une personne qui sache accepter et comprenne que tu puisse faire marche arriéré au dernier moment .
et sur tous tu ne dois pas te sentir obliger si tu te s'en pas prêt.
mais n'oublie pas une chose certain fantasmes par fois doive resté fantasmes .
comme tu aimes aussi les femmes tu devrais peut etre trouve un couple
avec la présence d'une femme ça te sera peut être plus facile .
je te conseillerais un couple ds femme Dom homme soumis bis .
j'ai cru comprendre que c'est pas ton envie 1er mais pour une 1er
ça pourrais être plus simple pour toi .
dans tous les cas prend ton temps ,tous le temps qui te faudra.
Dernière modification le 01/09/2018 10:04:04 par Dohko.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#8
"Je suis gay?"
Et alors?
Bon, pour paraître moins abrupt, difficile de savoir sans avoir essayé, parfois du fantasme à la réalité, il y a un monde...
Je sais que je ne suis pas gay ou bi, parce que j'en ai fait l'expérience, mais pour le savoir, il faut se lancer! Surtout dans cet univers de sexualité un peu déviante, où il est parfois difficile de démêler ses envies, ses fantasmes et ses limites.
Il reste à trouver la bonne personne pour une initiation, ce qui n'est pas forcément le plus évident...
Voyez peut-être avec Olivier sur le site, il "travaille ces messieurs"; comme il dit, et est très "pro" et très sympa, peut-être saura-t-il mieux vous conseiller.
Bon courage en tout cas.
Soyez la première personne à aimer.