bonjour,
comme dit plus haut : chacun sa vision - chacun sa façon de faire. Je Respecte cela
comme dit plus haut : "Mael est le troublion de ce forum... prêcher le faux pour obtenir des réactions, telle est sa devise." - - en effet ça fonctionne en lisant les réponses, :) et c'est amusant, sourire ;)
Dans mon univers BDSM j'éduque et je dresse des esclaves ( soumis/e niveau 9 ) je leur laisse le droit à la parole quand elle et ils sont en ma présence. soit lors du débriefing soit quand on est dans un moment de détente, de pause ( autour du café, après le repas etc..)
Je suis pour qu'elle et qu'ils s’exprime/nt sur des sites BDSM et de forum BDSM.
Je leur ordonne de poser des questions aux autres membres (je suis curieuse donc j'aime savoir comment pensent les autres) dans la partie forum sur ces sites de BDSM car d'eux même, elle et ils n'ont pas l'envie de le faire ; elle et ils s'en remet/tent entièrement à ma façon de penser.
elle est ils ont mon accord pour discuter uniquement en mp ou sur skype avec des gens.
Mes sujets mâles discutent peu avec des gens car ils n'ont pas l'envie et peu de temps pour cela. Ma femelle lesbienne se donne du temps pour discuter avec des gens. En début de relation spontanément, elle m'avait dit ses pass de connexion. Quand elle et ils ont eu un dial, elle et ils me raconte/nt ou me lis/ent les dials quand je leur tél.
J'aime aller dans des Munchs et j'aime quand mes sujets posent des questions, parlent de leurs expériences et je je dois les 'pousser' à le faire :D.
Je suis tout à fait d'accord, que la confiance réciproque c'est une base fondamentale de la relation BDSM comme dans n'importe quelle autre relation.