mael
#0
NON
Le premier organe sexuel est le cerveau. Un soumis ou une soumise qui gambadent sur le net ou ailleurs, tel, sms, etc...méritent une sévère punition du Maitre ou de la Maitresse. C'est une forme grave de manque de respect.
Bon, s'ils n'ont pas encore de collier....On peut les laisser se présenter de la manière qui leur conviendra. Histoire de trouver le Maitre ou la Maitresse qui voudra s'occuper d'eux.
2 personnes aiment ça.
Monsieur J
#1
Au contraire , j'ai tellement de plaisir a laisser ma soumise parler aux autres, ( sous ma surveillance ) et par la même pouvoir jouir de 2 choses sublimes . Me rendre compte que beaucoup souhaiterais se l'approprier , mais elle m'appartient ! Et être flatter qu'elle fasse honneur à son collier chaque jour ! je suis donc pour !
6 personnes aiment ça.
mael
#2
J'aime les points de vue différents du mien.
Pour moi, écrire ou discuter, c'est déjà du sexe avec son cerveau pour certains type d'échanges.
C'est pour cela que je suis contre.
4 personnes aiment ça.
Bonjour Maël. Étant moi même soumise avec collier de Maitre Eric, ici inscrit, je peux vous dire que lorsqu’on est claire sur ce qu’on cherche, discussion honnête mais rien de plus, pouvoir échanger avec d’autres soumis(e)s avec et sans collier, voir de Maitres me permet de m’enrichir en tant que soumise. Tout simplement pouvoir échanger les ressentis, se découvrir sois même et « accepter » ce qu’on est vraiment permet d’avancer dans son cheminement. Je ne fais rien de mal, et si demain mon Maitre souhaite mon code pour relire mes échanges, je lui donnerai sans discuter et sans aucun malaise, car je reste honnête dans mon approche... d’autres peut être le sont moins.... Je partage donc plutôt le point de vue de Monsieur J. Pour ma part ça me dérange par contre lorsqu’on se dit vouloir juste échanger et qu’a la fin on me demande des entrevues en toute discrédité ... et ça c’est assez régulier... que ce soit des DOm ou des sois disant soumis qui après discussion se disent avoir envie de tester leur côté dom avec moi... donc tout ceux là . non... aucun respect du collier, et je ne peux pas, et je les élimine rapidement de mes contacts.
Respectueusement
Sophie
Dernière modification le 02/09/2018 15:43:36 par Sophie31.
6 personnes aiment ça.
Harley
#4
Donc en gros là actuellement nous faisons une orgie.....
5 personnes aiment ça.
Harley
#5
Et si c’est le dom qui prend plaisir de voir sa soumise parler et publier ?
Il faut mettre les choses au clair dès le départ...
4 personnes aiment ça.
mael
#6
Non, Harley, il n'y a pas d'ambiguité.
Mais Sophie a bien vu et vécu le problème des échanges ambigus avec des mots écrits.
C'est une forme de sexualité.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur J
#7
Soumise ne veux pas dire loque humaine et insipide ... Je suis fier de ma soumise pour cela , elle n'est soumise qu'a moi. Harley ne se soumettra à un autre que si je lui en donne l'ordre, car elle est obéissante... Elle fait honneur a son collier en traitant les autres dom avec respect , et brille de part sa vision des choses . je pense que c'est un manque de confiance en vous et / ou en votre soumise qui doit vous amener a penser cela ? je peux bien sur me tromper . .
7 personnes aiment ça.
Tindalos
#8
Moi j'aime bien avoir ma petite community manageuse qui s'occupe de notre communication digitale multimédia 2.0...
Avec un peu de "supervision", pour les demandes d'amis, surtout, pour gérer les gros lourdeaux, parce que je suis plus au fait du fonctionnement de l'esprit des mâles, et que je repère plus facilement ceux qui ont de mauvaises intentions.
Et puis, c'est vrai que c'est flatteur, de voir la file des prétendants éventuels; j'ai de plus entièrement confiance en elle, et je sais que tout en restera à la discussion. En plus comme j'estime qu'une bonne chienne est faite pour être partagée, pas de soucis, je sais qui a la place numéro 1 dans son cœur...
4 personnes aiment ça.
Harley
#9
Monsieur Maël si il y a ambiguïté c est à la soumise d en faire part à son maitre ou de remettre elle même les gens à leur place..
5 personnes aiment ça.
mael
#10
Rires
La domination par la frustation du sexe est bien connue et les cages et autres accessoires de chasteté ne sont pas forcément necessaire pour y arriver.
La domination par frustration du droit de parole est bien connu des dominants....depuis fort longtemps. C'est une forme de castration ou d'excision psychique. Cela a conduit a bien des révolutions sanglantes.
Dans le cas du bdsm, considérer le cerveau comme le premier organe sexuel, c'est jouer avec lui.
2 personnes aiment ça.
#
#11
si tu ne peut pas avoir confiance en t'as soumise c'est qu'elle te mérite pas ou TU LA mérite pas en bref votre histoire n'as pas ou plus lieux d'existé .
même si il est vrais que certaine ne mérite pas la confiance que on leur donne cela ne veux pas dire que les autre ne la mérite pas du moins j'esperre si non je vais devoir raccroché lol
1 personne aime(nt) ça.
Et si c’est le dom qui prend plaisir de voir sa soumise parler et publier ?
Il faut mettre les choses au clair dès le départ...
Mael... c’est une question de confiance partagée. Ce site a l’avantage de pouvoir faire du tri facilement. Si il s’agit d’une soumise « novice » que vous souhaitez protèger, le mieux est de l’accompagner dans sa démarche. Lui interdire l’acces Ne fera que lui faire faire en secret et c’est pire que tout. Tout dépend de ce qu’elle (ou il) cherche ...
7 personnes aiment ça.
Harley
#13
Oui comme punition biensur.. mais au quotidien, c est comme entrer au couvent à ce stade.
3 personnes aiment ça.
Harley
#14
Cela veut dire que vous êtes contre le fait que je vous réponde du coup
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#15
Ma soumise est libre.. Libre d'être à moi...
9 personnes aiment ça.
mael
#16
rires
je dois avouer que cette formulation est très amusante.
Il n'existe aucune règle. Chaque couple dom-soumis(e) est libre de ses pratiques. Aucune n'est mieux ou moins bien. Ce sont des choix
Pour moi et pour mon choix, la soumise ne choisit plus rien, elle file droit, à sa place.
Le silence lui fait le plus grand bien. C'est le grand luxe des soumises et soumis.
Pourquoi les en priver?
1 personne aime(nt) ça.
Harley
#17
Tant que ça vous convient à vous deux... mais comme il a été dit, il n’y a pas de règle.. donc pk vouloir l’imposer aux autres ?
2 personnes aiment ça.
#
#18
alors sof erreur de ma par quand la soumise n'as plus rien a dire plus de droit je crois que on appel ça une esclave non ? et petit détail je crois que c'est la dite soumise qui dois demandé au Dom si elle peut le devenir mais bien sur il peut refusait .^^
moi ça m’ennuierais perso mais chacun sont truc
1 personne aime(nt) ça.
#
#19
Franchement Mael votre luxe, appliquez le. Chacun son avis et objectivement, ce que vous dites n' a aucun sens. Je connais des soumises qui ont un collier, sans rire, "faut que ça file droit à sa place" Je suis désolé mais votre manque de respect me dégoute, une soumise file droit parce qu'elle s'investit dans son rôle et sa relation à son maître, rien n'est acquis et tout se travail. Bref... je suis gêné par vos propos
3 personnes aiment ça.
#
#20
Rick il y a des soumises qui aime cette façon de voir et de faire les choses et je respecte leur envie meme si ce n'est pas non plus ma vision des choses .
comme on dis il faut de tous pour faire un monde ^^
2 personnes aiment ça.
#
#21
Melle Malou serait une soumise de luxe ? lol
je site lol "Malou (Rebello-soumise en devenir, au collier de dentelle extensible très confortable ;))"
le collier en soie bien sur ? lol
je vous taquine ^^^
pour reste sérieux je suis un peut de votre avis aussi .
a un détail pret si la soumise se demande si elle a le Dom qu'il luis faut c'est qu'il y a un souci
et qu'il y a de forte chance que ça ne soit pas le bon .
se qui ne veux pas dire qui faut la séquestre ^^
3 personnes aiment ça.
#
#22
sourire c'était pour taquiné ^^
ce si dis une relation Ds n'est pas du luxe mais un joyau ^^ quand t'as la rébellion ^^^^
je dirais si elle n'est pas excessive est un plus que j'apprécie et qui m'amuse ^^
pour votre statu ^^
Malou
Vit à 1h sud-ouest Toulouse (jamais chez moi), Midi-Pyrénées France 55 ans femme soumise
bêtement je me suis dis que vous étiez soumise lol sourire
Dernière modification le 02/09/2018 21:35:38 par Dohko.
2 personnes aiment ça.
calas
#23
une soumise sans cerveau pour monsieur
2 personnes aiment ça.
#
#24
pour qu'elle Monsieur calas ?
Soyez la première personne à aimer.
Lotine
#25
Bonsoir,
Il y'a plusieurs formes de bdsm mais je pense qu'on peut "classer les pratiques" dans deux grands groupes, il y'a les maitres qui dominent en avilissant, anéantissant toute volonté et ceux qui au contraire élèvent leur soumise (par élever j'entends pas le fait de la nourrir mais juste de la faire grandir), il y'a aussi des notions obsolètes comme le respect, la liberté, le choix, le libre arbitre mais bon je vais pas vous embrouiller le cerveau (fonction sexe) avec des choses assez abstraites dont visiblement vous n'avez pas le moindre échantillon.
La seule chose qui me gène c'est le "La domination par frustration du droit de parole est bien connu des dominants....depuis fort longtemps. C'est une forme de castration ou d'excision psychique. Cela a conduit a bien des révolutions sanglantes. " Comment vous dire ça poliment?? Ça me donne juste envie de vous transpercer les couilles avec des épingles à nourrice avec bien sur un gros bâillon au travers de votre bouche et en vous ayant arraché les ongles des mains pour être bien persuadée que vous n'écriviez pas votre douleur et que vous n'ayez aucun moyen de l'exprimer. Il y'a quand même des conneries qu'on a pas le droit d'écrire... comparer les pratiques bdsm à de l'excision faut quand même avoir un sacré pet au casque ça vaut pas mal de points godwin!!
Mon dominant a l'intelligence de me laisser une totale liberté, plus que ça il adore que je m'exprime car il est le seul qui peut me cadrer ou me faire revenir sur mes écrits quand des fois je vais trop loin, et il le fait de telle façon que je ne me sens ni contrainte ni obligée, je l'admire pour ça, car il sait me manipuler en me faisant croire que c'est mon idée ^^.
Votre vision du bdsm est extrême et comme tous les extrémistes vos idées sont dangereuses en faisant croire que seule votre version est la bonne... quand on voit votre vision, le refus du droit de parole, les punitions, la frustration et les contraintes pour seul cheminement.... je me demande si vous n'auriez pas confondu soumise et peluche....
13 personnes aiment ça.
ZiON59
#26
Bonsoir,
Je pense que personne n 'a la réponse absolue et surtout qu'elle n existe pas puisque nous sommes tous différents.
Le principal étant d’être en accord avec ses fondamentaux, vouloir uniformiser les fondamentaux c'est juste bon à donner des qualificatifs de qualité.... ce qui est en soit ridicule !
Dernière modification le 02/09/2018 21:59:01 par ZiON59.
3 personnes aiment ça.
mael
#27
Le silence, le calme, le plaisir d'obéir c'est le grand luxe des soumises ou des soumis.
Mais ce n'est pas assez. Il faut leur imposer le mode laconique.
Avec leur maitre ou maitresse, il ne doivent pas parler non plus, sauf si c'est necessaire.
Et s'ils doivent dire quelques mots, c'est encore avec le moins de mots possibles, car c'est toujours trop.
Un style très calme et très spartiate.
Maitriser le mode laconique tient de l'art. Cela laisse plusde temps à la soumise ou au soumis pour méditer en paix dans son monde intérieur.
Dernière modification le 02/09/2018 22:03:24 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
#
#28
Bonsoir,
Il y'a plusieurs formes de bdsm mais je pense qu'on peut "classer les pratiques" dans deux grands groupes, il y'a les maitres qui dominent en avilissant, anéantissant toute volonté et ceux qui au contraire élèvent leur soumise (par élever j'entends pas le fait de la nourrir mais juste de la faire grandir), il y'a aussi des notions obsolètes comme le respect, la liberté, le choix, le libre arbitre mais bon je vais pas vous embrouiller le cerveau (fonction sexe) avec des choses assez abstraites dont visiblement vous n'avez pas le moindre échantillon.
La seule chose qui me gène c'est le "La domination par frustration du droit de parole est bien connu des dominants....depuis fort longtemps. C'est une forme de castration ou d'excision psychique. Cela a conduit a bien des révolutions sanglantes. " Comment vous dire ça poliment?? Ça me donne juste envie de vous transpercer les couilles avec des épingles à nourrice avec bien sur un gros bâillon au travers de votre bouche et en vous ayant arraché les ongles des mains pour être bien persuadée que vous n'écriviez pas votre douleur et que vous n'ayez aucun moyen de l'exprimer. Il y'a quand même des conneries qu'on a pas le droit d'écrire... comparer les pratiques bdsm à de l'excision faut quand même avoir un sacré pet au casque ça vaut pas mal de points godwin!!
Mon dominant a l'intelligence de me laisser une totale liberté, plus que ça il adore que je m'exprime car il est le seul qui peut me cadrer ou me faire revenir sur mes écrits quand des fois je vais trop loin, et il le fait de telle façon que je ne me sens ni contrainte ni obligée, je l'admire pour ça, car il sait me manipuler en me faisant croire que c'est mon idée ^^.
Votre vision du bdsm est extrême et comme tous les extrémistes vos idées sont dangereuses en faisant croire que seule votre version est la bonne... quand on voit votre vision, le refus du droit de parole, les punitions, la frustration et les contraintes pour seul cheminement.... je me demande si vous n'auriez pas confondu soumise et peluche....
et beh lotine j'espère que vous ne parlez pas pour tous les participent de ce sujet ?
pour ma par je ne me suis pas reconnu dans cette description négative que vous avez faite.
mais me suis je
peut etre mal exprimé qui sais …...
Soyez la première personne à aimer.
Lotine
#29
@Mael
Qu'il est dommage de ne pas vous appliquer vous même vos préceptes...
Si vous pouviez le faire, vous pourriez vous laisser le temps de réfléchir à ce que vous écrivez, voir même à vous dire qu'en écrivant ceci vous passez vraiment pour le contraire de ce que vous voulez faire croire... Je vais la faire plus court... "au plus tu te tais, au moins tu as l'air con !"
Bon maintenant je vais courir voir mon maitre pour recevoir ma récompense ou ma punition ^^
6 personnes aiment ça.
#
#30
Le silence, le calme, le plaisir d'obéir c'est le grand luxe des soumises ou des soumis.
Mais ce n'est pas assez. Il faut leur imposer le mode laconique.
Avec leur maitre ou maitresse, il ne doivent pas parler non plus, sauf si c'est necessaire.
Et s'ils doivent dire quelques mots, c'est encore avec le moins de mots possibles, car c'est toujours trop.
Un style très calme et très spartiate.
Maitriser le mode laconique tient de l'art. Cela laisse plusde temps à la soumise ou au soumis pour méditer en paix dans son monde intérieur.
des soumises comme tu décrits j'en veux pas j'aimes qu'elles est un cerveaux
pour moi la base du bdsm est la communication mais bon c'est Ma vision elle n'engage que moi .
puis si elle ne parle pas elle ne pourra pas flatté mon ego démesurer sourire
Dernière modification le 02/09/2018 22:13:51 par Dohko.
2 personnes aiment ça.
mael
#31
Dans tous les arts il existe différents styles. Aucun n'est supérieur ou n'a le monopole de la vérité si tant est qu'il existe une quelconque vérité.
Ce sont des styles, des ecoles différentes
le bdsm tient de l'art et donc il n'existe aucune règle, il n'existe que des choix.
Soyez la première personne à aimer.
Lotine
#32
@Dohko
Je parlais essentiellement pour l'auteur du post... mais on peut généralement classer les dominants dans ceux qui respectent l'humain et les autres... et je n'ai pas ressenti beaucoup de respect de la part du "Sieur Mael"
4 personnes aiment ça.
#
#33
souri au mots de lotine .
Soyez la première personne à aimer.
mael
#34
Il faut ajouter une piece au calme pour ceuxqui ont de la place, une cage ( pas le modèle louis XI, non, une cage étroite mais ou les postures debout ou assises sont possibles) , un point d'attache pour des chaines destinées à couper la mobilité, une cagoule ou du sombre pour couper la lumière.
Nous sommes dans les sept célestes privations des soumis ou soumises, le septs détachements.
Après il faut leur définir un point d'ancrage pour leurs pensées, comme la respiration par exemple et les laisser glisser dans la béatitude de la soumission totale, la paix, la grande paix intérieure.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#35
Le mot de Callas est amusant
"Une soumise sans cerveau"
Par les sept privations, les sept détachements, c'est l'inverse qui se produit. L'activité cérébrale augmente considérablement et ce sont les zones les plus complexes du cerveau qui s'activent. C'est vérifiable et cela a été vérifié par toutes sortes de procédés d'ingénirie médicale.
Priver un soumis d'expression c'est l'empêcher de s'agiter en vain. Cool, relax, pas de stress....comme dans la pub amusante. rires
Soyez la première personne à aimer.
#
#36
moi j'appel ça de l'abroutissement de soumis(e) détruire l'esprits pour mieux le soumettre et le manipulé
ce si dis simple efficace mais totalement a l'oppose de mes pratique et de ma morale j'ais dis mes pratique et ma morale mais chacun ça ligne de conduite et a chacun c'est règles .ceci n'ais pas un jugement juste un échange de points de vue je n'ais pas a te juge même si ces pratique vont a l'encontre de ma vision des choses
Soyez la première personne à aimer.
mael
#37
Certains posts ici, confirment le titre en forme d'interrogation de ce sujet.
Soyez la première personne à aimer.
#
#38
Certains posts ici, confirment le titre en forme d'interrogation de ce sujet.
j'ais peur de ne pas comprendre….. ou trop bien comprendre du coup ?
vous voulez dire par la que les soumises soumis qui s'exprime ne devrait il pas le faire ?
et donc par le fait vont a l'encontre de vos principe qui son pour vous la vérité absolu?
1 personne aime(nt) ça.
Douce Amande
#39
Coooool tout le monde,
Mael est le troublion de ce forum... prêcher le faux pour obtenir des réactions, telle est sa devise.
Je dois avouer que vous êtes bon dans votre genre Mael...Mais j'hésite encore à vous accepter dans mes contacts (rires)
2 personnes aiment ça.
Anya2303
#40
Bonsoir
Chacun à sa vision du monde BDSM et heureusement . La richesse est dans la différence . C'est cette dernière qui ne permet de nous exprimer . D'après moi et ca reste ma façon de voir les choses : La relation DS exige et nous oblige à respecter la liberté de la soumise ou le soumis . ils ont tout a fait le droit de s'exprimer .Ne jamais oublier le respect La confiance accordée librement . La communication est de mise sans piétiner le droit de chacun d'exister étant que être humain avant tout . Bien à vous tous et toutes ...
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#41
Coooool tout le monde,
Mael est le troublion de ce forum... prêcher le faux pour obtenir des réactions, telle est sa devise.
Je dois avouer que vous êtes bon dans votre genre Mael...Mais j'hésite encore à vous accepter dans mes contacts (rires)
Oui, j'avais bien compris que Monsieur Mael était un trol.. trublion qui aimait bien remuer la me... susciter la controverse...
Mais c'est toujours intéressant de se poser des questions, donc merci!
3 personnes aiment ça.
mael
#42
Merci pour vos visions vanillées de la question Douce Amande ....mais bon....bonne continuation.
Je ne vois pas ce qui peut vous faire penser que ce que je poste tient du trol. La question est claire et les réponses de dominants aussi, même si différentes, mais toutes intéressantes.
Quant aux manipulateurs, ils ne sont là où l'on croit. Dokko par exemple se croit amusant en multipliant les foautes. Dokko signifie le creux mastoïdien derrière le lobe de l'oreille un point vital mortel bien connu. C'est lui qui insinue pour faire croire que ses manips sont des vérités....un procédé classique. Bon, j'ai bloqué....Aucun intérêt, une perte de temps.
Ma propre réponse à la question est claire c'est NON. Il faut couper soumises et soumis de l'agitation externe, pas pour manipuler, ce ne peut être fait qu'avec accord total du soumis et de la soumise, et pour chaque palier c'est pareil, il faut vérifier que tout est OK avant de continuer. Dans le fond, la plongée dans le subspace c'est un peu comme la plongée, bien passer les palliers, toujours vérifier pour rester en sécurité.
Après....bonne plongée....et cela n'abruti pas, cela active le cerveau!!!!!
Couper de l'agitation extérieure n'est que le premier pallier. Cool, pas de stress....Tout est OK? Alors en route vers le deuxième pallier....mais chut certaines techniques sont confidentielles.
Dernière modification le 05/09/2018 04:16:29 par mael.
2 personnes aiment ça.
Douce Amande
#43
Comique de vous entendre me remercier pour une réponse que je ne me souviens pas avoir donnée ( les premières étant plus des pieds de nez qu'autre chose)
Quant à votre remarque sur mes visions vanilles, elle n'engage que vous et perso, je m'en fous :-)
Je ne me prétends pas ni Dom ni soum, ni pratiquante de bdsm pur ( d'ailleurs, vu le nombre de combinaisons possibles, peut-on en parler en ces termes?!)
Perso, seul le plaisir que j'en tire et que je partage m'intéresse et si les "outils" proposés par le bdsm m'inspirent, je prends.
Et comme d'autres diraient, à chacun son bdsm.
Une chose est sûre, le vôtre (trop patriarcal à mes yeux) ne me conviendrait pas, et si vous arrivez encore à trouver des personnes que cela intéressent, tant mieux pour vous ;-)
Pour revenir à cette dernière note, je comprends l'utilité de déconnecter le soum de la réalité pour lui permettre d'atteindre le subspace et je n'ai rien contre cela. Et le faire par pallier est tout à votre honneur.
Mais le déconnecter de la réalité 24/24 me semble être une forme d'abus de pouvoir conscient de votre part mais peut-être pas toujours conscientisé de la part de certains soumis. Et si c'est un réelle besoin de la soum., cela ne démontrerait qu'une chose, c'est qu' il y a differents stades de bdsm en fonction des besoins des uns et des autres, raison pour laquelle il y a tant de variantes.
A chacun son stade d'évolution dans le domaine.
Donc à votre question initiale, je répondrais simplement que cela dépend du bdsm que vous pratiquez, cher Mael.
Belle journée à tous.
3 personnes aiment ça.
sai-kilria
#44
bonjour,
comme dit plus haut : chacun sa vision - chacun sa façon de faire. Je Respecte cela
comme dit plus haut : "Mael est le troublion de ce forum... prêcher le faux pour obtenir des réactions, telle est sa devise." - - en effet ça fonctionne en lisant les réponses, :) et c'est amusant, sourire ;)
Dans mon univers BDSM j'éduque et je dresse des esclaves ( soumis/e niveau 9 ) je leur laisse le droit à la parole quand elle et ils sont en ma présence. soit lors du débriefing soit quand on est dans un moment de détente, de pause ( autour du café, après le repas etc..)
Je suis pour qu'elle et qu'ils s’exprime/nt sur des sites BDSM et de forum BDSM.
Je leur ordonne de poser des questions aux autres membres (je suis curieuse donc j'aime savoir comment pensent les autres) dans la partie forum sur ces sites de BDSM car d'eux même, elle et ils n'ont pas l'envie de le faire ; elle et ils s'en remet/tent entièrement à ma façon de penser.
elle est ils ont mon accord pour discuter uniquement en mp ou sur skype avec des gens.
Mes sujets mâles discutent peu avec des gens car ils n'ont pas l'envie et peu de temps pour cela. Ma femelle lesbienne se donne du temps pour discuter avec des gens. En début de relation spontanément, elle m'avait dit ses pass de connexion. Quand elle et ils ont eu un dial, elle et ils me raconte/nt ou me lis/ent les dials quand je leur tél.
J'aime aller dans des Munchs et j'aime quand mes sujets posent des questions, parlent de leurs expériences et je je dois les 'pousser' à le faire :D.
Je suis tout à fait d'accord, que la confiance réciproque c'est une base fondamentale de la relation BDSM comme dans n'importe quelle autre relation.
7 personnes aiment ça.
sunwolf
#45
je serais tente de dire oui s il n y a pas plus de confiance que entre ca protagonistes ca part sur des fondations quelque peu merdiques une soum sans contact avec l exterieur ? je trouve ca quelque peu malsain et prejudiciable qu on le veuille ou l etre humain est fait pour communiquer . pour conclure ,je suis peut etre un grand naif mais je pense que la soumise demandera conseil et autorisation avant tout echanges a son maitre
1 personne aime(nt) ça.
#
#46
mais lol mael
attention manipulation ce qui suis n'est la que pour manipuler ou vous tué avec une pression derrière l'oreille. lol
ne dis ton pas qu'il n'y que la variée qui fâche? bref ^^
je dis se que je pence que ça plaise ou pas mon cher mael . tu c'est que cette technique étais utilise pas les nazie pour faire parlé sertin prisonnier ? il rajoute la perte du temps qui passe peut etre c'est l'ingrédient secret que tu veux pas dévoilé?
la prochaine fois que tu fait un sujet précise ne peut rappondre que ce qui son de mon avie merci au autre de flattais mon ego ou de se taire lol
et pour finir et répondre a ton sujet la base d'une relation bdsm ou pas c'est la communication .
Soyez la première personne à aimer.
mael
#47
Il existe différents degrés de soumission et différentes classifications de ces degrés de 1 à 5, de 1à 9, etc...
Cette question dépend du degré de soumission choisi d'un commun accord. Et c'est vrai pour toutes les pratiques à l'intérieur du degré choisi.
La question était mal posée...mea culpa. Elle n'a de sens qu'en précisant le degré de soumission.
Soyez la première personne à aimer.
Lotine
#48
Ben si il y'avait des degrés dans la bêtise, et un classement de toutes les âneries qu'on peut lire, on est pas très loin du haut du classement....
7 personnes aiment ça.
Diab
#49
D'accord avec toi Lotine....les âneries que j'ai pu lire dépassent l'entendement...... Je plains les soumises et soumis de tout bord de se confronter à de pareilles bêtises débitées par des doms qui y croient dur comme fer.....Sauvez vous les filles et les gars....
6 personnes aiment ça.
Douce Amande
#50
Mael, vous dites :
"Par les sept privations, les sept détachements, c'est l'inverse qui se produit. L'activité cérébrale augmente considérablement et ce sont les zones les plus complexes du cerveau qui s'activent. C'est vérifiable et cela a été vérifié par toutes sortes de procédés d'ingénirie médicale."
Je ne connais pas vos 7 privations et détachements ( peut-être pourriez-vous les citer?) mais il me semble que vous pouvez atteindre le même résultat par le biais de la méditation... Ceci dit, je vous l'accorde, ca fait moins bdsm :-)
Je serais egalement curieuse de connaître les differents niveaux de soumission.
Si vous pouviez préciser... Merci
Soyez la première personne à aimer.
HCL
#51
Non, mais qu'attendiez vous de plus de la part Mael ?
Il ne sait faire que cela...
et toujours sous la meme forme :
Provoque, puis il dit que c'est de l humour, puis qu'il s'est mal exprimé...
Alors Mael, un coté soumis brat, plutot que dominant?
Une envie d'être humilié publiquement, de recevoir une fessée sans doute...
Pensez y....
3 personnes aiment ça.
mael
#52
Inutile de répondre aux petites crevettes des forums
Pour te répondre "Douce Amande", les sept paliers dont je parle c'est avec le qualificatif "confidentiel" et donc ce n'est pas à divulguer.....surtout vu le degré des blas blas de certains.
Ton rapprochement avec la méditation est une évidence, mais on retrouve cela aussi dans certains arts martiaux où la première des choses à faire est de "couper" avec l'agitation extérieure. hummm....On retrouve cela aussi....mais on ne peut pas le dire....
Pour le reste, tu trouveras facilement sur internet, des propositions de classification des degrés de soumission. Le mieux reste de s'en établir une soi même.
HCL, c'est toi qui est ridicule publiquement. J'y peux rien, si avec mon titre "Cocorico" , je donnais un résultat juste avec bien plus d'un mois d'avance. Au lieu d'être jaloux, tu aurais mieux fait de parier, mais bon... La prochaine fois, essaie de comprendre les codes, même si là, c'était plus gros qu'un éléphant dans un couloir...
Dernière modification le 11/09/2018 10:53:28 par mael.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#53
Selon une étude de la NASA, les crevettes sont l'espèce la plus probable dans l'univers.
Soyez la première personne à aimer.
Diab
#54
Selon une étude des Nazes, les crevettes sont l'espèce la plus probable dans mon assiette..!!!
3 personnes aiment ça.
ZarathoustraDom
#55
Faut-il donc encore rappeler ici que la restriction du droit de parole, du droit de fréquenter et de discuter avec qui l'on veut, qui aboutit à restreindre / éliminer le cercle d'amis / famille / relations est l'un des signes caractéristiques les plus évidents d'un comportement de manipulateur pervers ?
Faut-il donc encore rappeler ici qu'un.e soumis.e reste d'abord et avant tout une personne humaine à part entière ?
Faut-il encore rappeler que tout relation humaine - vanille, BDSM ou autre - relève d'une **envie réciproque**, et doit être basée sur une **confiance mutuelle** ?
Je reste stupéfait par le sujet bien sûr (mais venant de la part de mael, cela n'étonnera pas grand monde, en fait !) mais aussi par certaines réactions et commentaires ici !
8 personnes aiment ça.
sunwolf
#56
ca a quel gout des crevettes de l espace ?
Soyez la première personne à aimer.
mael
#57
Qui peut savoir? Mais j'ai adoré le film de SF avec des crevettes de l'espace qui s'installent ....en Afrique du Sud District 9.
Bien mieux que la série des Alliens, même si j'aime bien Sigourney Weaver.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#58
@Douce Amande
Tu divises une feuille de papier en sept parties égales.
Niveau 1: tu écris tout ce que tu serais prête à faire dans le cadre d'une relation D/S. Pour toi, perso. Ne le montre pas. Tu seras plus libre pour écrire ce qui te fait envie.
Niveau 2 à 7 .....je te laisse imaginer.
Rires. Je suis certain que tu as beaucoup d'imagination.
Soyez la première personne à aimer.
Douce Amande
#59
Mael
Ce qui m'intrigue ce n'est pas tant le contenu que le contenant... Pourquoi sept paliers, mael?
À quoi se réfère ce nombre?
ZarathoustraDom, ne soyez pas stupéfait de certaines réactions ou certains commentaires... Dans les sujets lancés par mael, se mèlent autant de modes de communication qu'il existe de visions du sujets, et tandis que certains réagiront par la provoque ou la colère, d'autres creuseront pour trouver la vraie nature du protagoniste, ou prendront le sujet avec humour, rentrant dans le délire initial. Personne à mon sens ne détient la vérité puisque la réalité des uns n'est pas celle des autres. D'où l'intérêt parfois de voir plus loin que le pavé jeté dans la marre... et il me semble que vous êtes suffisamment équipé pour cette gymnastique de l'esprit ;-)
Belle journée à vous
Soyez la première personne à aimer.
mael
#60
Pourquoi sept paliers? C'est empirique....Comme dit plus haut, il est possible de diviser en 3, 5, 7, 9 ou en série paire 2,4,6,8 ou autre système. Ce qui est certain c'est l'existence de paliers. C'est une évidence en écrivant sur une feuille.
Pour ce qui est de la sécurité, vous croyez vraiment qu'un pervers manipulateur ou un pervers sadique va avancer à découvert? Un peu de sérieux. Et mon conseil de sécurité c'est: fiez vous à votre intuition, à votre petite voix interne et ce dès le tout début. Après, une fois attaché, vous aurez beau être un expert en self défense, vous ne maitriserez plus rien. Donc fiez vous à ce qu'il y a de plus profond en vous, votre instinct de vie.
Soyez la première personne à aimer.
lunie
#61
Bonjour à toutes et à tous,
ce que j'ai lu en réponses à la question posée m'a d'abord fait rire, puis laissée dubitative ... me serais-je trompée ? Je pensais lire un débat argumenté sur le droit d'expression des soumis/e et en fait je me retrouve face à une discussion sur les crevettes et 7 degrés de soumission ... bref !
J'ose donc prendre la parole et m'exprimer (oui, oui Meluste soumise à son Maitre, pense, parle et s'exprime ! ).
Je pense que OUI, les soumis/es ont le droit d'expression, selon les règles imposées de leurs maitres/sses, bien sûr !
Ma vision d'une relation BDSM épanouie se posant aussi sur le dialogue et l'échange, l'expression de chacun est essentielle.
Voilà, j'ai fini mon incursion au pays des 7 degrés de crevettes :) hihihi !
Bonne journée à chacun d'entre vous.
2 personnes aiment ça.
mael
#62
Effectivement, il n'est pas possible de developper et d'argumenter, cela pourrait donner lieu à toutes sortes de déformations et plus.
Je respecte les points de vues différents.
1 personne aime(nt) ça.
Lotine
#63
@mael
Je vous cite :
"Inutile de répondre aux petites crevettes des forums "
"Je respecte les points de vues différents. "
Je pense qu'en fait nous n'avons pas la même notion du respect, les personnes jugent souvent les autres à leur aune, pour une personne certifiant que "le premier organe sexuel est le cerveau " et traitant les autres de crevettes on comprend assez rapidement où se situe votre cerveau étant donné qu'un des seul intérêt de la crevette étant de se faire sucer la queue.... De ce fait, on visualise aussi l'intérêt et le sens de vos "débats"...
Ceci étant démontré je vais retourner avec les autres crevettes et crustacés, histoire de manger le plancton et de pouvoir grandir un peu....
7 personnes aiment ça.
Diab
#64
@Malou
Une seule réponse possible de ma part a toutes les questions posées sur Mael....
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Et encore, je suis gentil......
Dernière modification le 22/09/2018 18:27:19 par Diab.
1 personne aime(nt) ça.
#
#65
vous en avez pas marre de distraire ce personnage ?
luis répondre c'est luis donne de l'importance c'est pour cela que je ne prend plus la Paine de répondre.
2 personnes aiment ça.
SENSexuel11
#66
L'expression de la personne soumise se fait déjà via le/s code/s de sécurité...et oui :-) ...de plus il est primordial - à mes yeux- qu'elle se poursuive après la séance, la soirée, la nuit , le WE ... en parlant, communicant sur ses ressentis sinon c'est avancer dans une voie à sens unique qui se terminera tôt ou tard dans une impasse.
2 personnes aiment ça.
mael
#67
Qui sont ces soumises qui sifflent sur nos têtes
Qui strissent sur l'herbe lisse?
De l'absolu, du force 9
pas de pitié pour les poltronnes
pas de sécurité, pas d'amarres
de l'absolu total
Soyez la première personne à aimer.
lunie
#68
Hahahaha !
1 personne aime(nt) ça.
Lotine
#69
@Malou
Mael s'astique le cerveau donc va falloir attendre un certains temps avant que les synapses ne se rechargent (même si il en a pas beaucoup ça prend... un certain temps), faudrait pas oublier que chez lui c'est son organe sexuel.... soyons indulgentes et patientes ^^
4 personnes aiment ça.
SENSexuel11
#70
Quelle imagination fertile et drôle Lotine...vous devriez écrire des romans... !!! Sourire
Soyez la première personne à aimer.
Douce Amande
#72
Y en a pas en effet, c'est juste que la question de départ est mal posée. Mais ca a du bon parce qu'au final, ca laisse plus de portes ouvertes pour l'interprétation, et donc les réponses :smiley:smile:
3 personnes aiment ça.
Thutale
#73
NON
Le premier organe sexuel est le cerveau. Un soumis ou une soumise qui gambadent sur le net ou ailleurs, tel, sms, etc...méritent une sévère punition du Maitre ou de la Maitresse. C'est une forme grave de manque de respect.
Grâce aux Dieux ! Mon malheur passe mon espérance :
Oui, je te loue, ô Ciel, de ta persévérance.
Appliqué sans relâche au soin de me punir,
Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir.
Ta haine a pris plaisir à former ma misère ;
J'étais né pour servir d'exemple à ta colère
Tous les prétextes sont bons.
Dernière modification le 26/09/2018 22:39:27 par Thutale.
4 personnes aiment ça.
mael
#74
Voici que Thutale s'avance dans sa robe de bure
nue, rasée, tondue, fessée, ligotée en dessous.
Dans les rudes mains de son maitre elle n'est plus qu'épure.
Ses gémissements, ses pleurs, il s'en fout.
Voici le chemin escarpé de l'extase
les mille et une souffrances imposées
les mille et une écorchures
toutes les certitudes doivent voler en éclats
seul l'extrême dépouillement doit briller
C'est l'offrande aux Dieux
(rires)
2 personnes aiment ça.
mael
#75
Merci Dieux illustres pour avoir fait ma main si lourde!
complètement vide elle n'en cogne que plus fort!
Entendez vous les lamentations de ces plaignantes,
leurs gémissements tordus, leurs gargouillements?
merci pour cette main si lourde qui leur fait si mal!
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#76
Quand l'envie devient fauve, que l'attente est violente : on ouvre enfin l'alcôve aux verrous d'illusion.
Innocente me présente, mais troublée y pénètre.
Sans liens à mes bras, ni cordelette pour entrave à mes chevilles.
Prisonnière déjà : je me comprends captive malgré mes poignets libres.
Fautive.
Et c'est nue que j'avance à ton regard fouineur.
Et pourtant je porte encore cette robe de laine.
Et tu ôtes le foulard qui m'enserre la tête du même geste serein où mes pensées s'effeuillent.
Car c'est nue que j'approche, gamine dévoilée.
Au passé sans reproche.
Fautive.
Dernière modification le 27/09/2018 13:50:44 par Thutale.
4 personnes aiment ça.
mael
#77
deux fois fautive il est vrai
deux fois sévèrement punie pour expier donc:
"c'est ma faute, ma grande faute"
L'expiation des fautes est le début du chemin
Le Maître ne pardonne rien, il punit sévèrement.
Il arrache cris et pleurs, larmes et supplications.
La soumise s'allonge sur ses genoux et reçoit la terrible fessée,
celle donnée mains nues, celle qui fait si mal.
La soumise peut remercier, elle reste fautive.
Si les Dieux sont souvent miséricorde,
un bon maître se doit d'ignorer tout pardon.
Il doit punir encore et encore.
Seule la fautive sait pourquoi.
1 personne aime(nt) ça.
DomStock
#78
Voilà le genre de discussion sujette à prises de tête comme on en voit régulièrement sur le web.
Histoire de foutre la pagaille (parce que j'aime bien... :D), je suis tenté de dire que tout le monde à raison ! C'est avant tout une question de relation entre deux individus, au minimum, de besoins partagés et convenus dans le cadre d'un contrat, ou de dialogues, pour ceux qui n'aiment pas écrire ou préfèrent avoir la mémoire courte.
Si l'on ne peut définitivement rien imposer à une " communauté ", deux individus peuvent se fixer les règles qui leur conviennent, entre relativement permissives et absolument contraignantes, il y a encore de la marge. Tout n'est finalement qu'une question de rapports humains et d'affinités dans les besoins. Et si les plus extrêmes n'ont pas leur place dans le bdsm, on se demande où on va bien pouvoir les ranger ?
Que chacun fasse comme il lui plait ! Comme l'écrivait François Donatien : " C'est seulement en côtoyant l'excès qu'on trouve la liberté ". Et youpla boum ! :)
1 personne aime(nt) ça.
mael
#79
en cotoyant l'excès, ce Donatien célèbre n'a connu que les géôles à répétition...pas la liberté.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#80
baillonons soumises et soumis et serrons bien fort
qu'ils ne puissent plus jacter
attachons leurs mains
qu'ils ne puissent plus pianoter sur les claviers agités
lions les, mettons les dans des cages obscures
imposons leur le grand silence, le grand calme intérieur
Dernière modification le 15/10/2018 19:03:47 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
maitrelibre
#81
Oui ,une soumise n est pas une esclave . Il peux avoir des jeux de contraintes et de restriction.Sa reste valable dans un temps donné .
Je préfère le dialogue après une séance .Pouvoir apprendre sur le ressenti de ma soumise .Sachant que le Maître est la pour faire évoluer sa soumise ,la guider .La ballon reste dangereux ,car la soumise ,n a pas de moyen de donner une alerte a son Maître si elle a un problème et souhaite arrêter la séance .
Apres chaque moment ,je souhaite que ma soumise puisse s 'exprimer. La relation D/s c est une échange ,un partage .
Actuellement en recherche .....
Soyez la première personne à aimer.