Affichage d'un seul post
#
#28
Bonsoir,
Il y'a plusieurs formes de bdsm mais je pense qu'on peut "classer les pratiques" dans deux grands groupes, il y'a les maitres qui dominent en avilissant, anéantissant toute volonté et ceux qui au contraire élèvent leur soumise (par élever j'entends pas le fait de la nourrir mais juste de la faire grandir), il y'a aussi des notions obsolètes comme le respect, la liberté, le choix, le libre arbitre mais bon je vais pas vous embrouiller le cerveau (fonction sexe) avec des choses assez abstraites dont visiblement vous n'avez pas le moindre échantillon.
La seule chose qui me gène c'est le "La domination par frustration du droit de parole est bien connu des dominants....depuis fort longtemps. C'est une forme de castration ou d'excision psychique. Cela a conduit a bien des révolutions sanglantes. " Comment vous dire ça poliment?? Ça me donne juste envie de vous transpercer les couilles avec des épingles à nourrice avec bien sur un gros bâillon au travers de votre bouche et en vous ayant arraché les ongles des mains pour être bien persuadée que vous n'écriviez pas votre douleur et que vous n'ayez aucun moyen de l'exprimer. Il y'a quand même des conneries qu'on a pas le droit d'écrire... comparer les pratiques bdsm à de l'excision faut quand même avoir un sacré pet au casque ça vaut pas mal de points godwin!!
Mon dominant a l'intelligence de me laisser une totale liberté, plus que ça il adore que je m'exprime car il est le seul qui peut me cadrer ou me faire revenir sur mes écrits quand des fois je vais trop loin, et il le fait de telle façon que je ne me sens ni contrainte ni obligée, je l'admire pour ça, car il sait me manipuler en me faisant croire que c'est mon idée ^^.
Votre vision du bdsm est extrême et comme tous les extrémistes vos idées sont dangereuses en faisant croire que seule votre version est la bonne... quand on voit votre vision, le refus du droit de parole, les punitions, la frustration et les contraintes pour seul cheminement.... je me demande si vous n'auriez pas confondu soumise et peluche....
et beh lotine j'espère que vous ne parlez pas pour tous les participent de ce sujet ?
pour ma par je ne me suis pas reconnu dans cette description négative que vous avez faite.
mais me suis je
peut etre mal exprimé qui sais …...
Soyez la première personne à aimer.