#
#0
Je suis un débutant de 43ans attiré depuis longtemps par le sm et pratiquant jusque là exclusivement sur moi... je franchis un cap aujourd’hui en m’inscrivant sur ce site qui m’a paru saint et ouvert...
Je ne suis pas trop soumission/domination et même si je reste ouvert, c’est pas mon trip pour le moment...
je suis ici pour apprendre de vos partages d’experiences et peut être rencontrer quelques partenaires inspirées pour partager des moments à la découverte de nouvelles pratiques et sensations dans un esprit ludique et décontracté en toute simplicité.
Merci de votre accueil ici ????
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#1
Bienvenu parmi nous.
Profitez du site et installez vous tranquillement
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
bien venu parmi nous
a mon humble avis le mieux pour commence est de pose les question qui vous passe par la tète et faire le tri parmi les réponses donnaient
Soyez la première personne à aimer.
Anya2303
#3
Bonjour Arnold
Bienvenue parmi nous , prenez le temps de découvrir le site . Il y a plusieurs sujets
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
Bonjour et bienvenue,
Un français correct, pas d'arrogance et de condescendance, vous irez loin!
Petit conseil pour se faire des amis, bien lire les profils et choisir ceux qui vous correspondent, plutôt que d'aller à la pêche en espérant que ça finisse par mordre. Et n'hésitez pas à participer, même pour poser des questions, les gens ici sont sympathiques pour peu que l'on soit respectueux...
Bonnes recherches!
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Merci Tendre Coeur je vais découvrir la maison ????
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Merci Lagerta, en route pour l’aventure ! ????
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
16847
bien venu parmi nous
a mon humble avis le mieux pour commence est de pose les question qui vous passe par la tète et faire le tri parmi les réponses donnaient
Merci Dohko, et merci pour ce conseil que je ne manquerais pas d’appliquer.
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Bonjour Arnold
Bienvenue parmi nous , prenez le temps de découvrir le site . Il y a plusieurs sujets
Merci Anya, je parts à la découverte de ce monde riche et passionnant !
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Bonjour et bienvenue,
Un français correct, pas d'arrogance et de condescendance, vous irez loin!
Petit conseil pour se faire des amis, bien lire les profils et choisir ceux qui vous correspondent, plutôt que d'aller à la pêche en espérant que ça finisse par mordre. Et n'hésitez pas à participer, même pour poser des questions, les gens ici sont sympathiques pour peu que l'on soit respectueux...
Bonnes recherches!
Merci beaucoup pour ces conseils et encouragements, cela correspond plutôt bien à mes valeurs alors je crois que je vais me plaire ici !
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#10
Bon, j'ai pas dit que ça allait être facile, vu le ratio domina/soumis, mais au moins vous mettrez toutes les chances de votre côté...
Soyez la première personne à aimer.