Affichage d'un seul post
Angèle
#0
Bonjour,
C'est un petit peu délicat ce que je fais actuellement. J'écris ce message le soir, je me sens un peu seule et j'ai eu l'idée et l'envie de regarder si le site tout à fait réel sur lequel je me trouve existait. De toute évidence oui.
Une fois inscrite, j'ai cliqué sur les onglets... Jusqu'à annonce, parce qu'au fond le but principal de ma quête est bien de faire une rencontre. Je n'ai pas spécialement envie de me faire mousser, mon imagination s'en charge déjà à la perfection.
Et dans ces onglets... J'ai vu de vrais visages. Je suis d'ailleurs très admirative, sans couvert d'anonymat je n'oserais même pas faire le moindre post. Même si les profils avec visages sont ceux qui m'ont fait rester encore un peu.
Je ne joue pas l'effarouchée, j'ai eu certains des penchants qui animent ce site depuis toujours. Mais pas manque d'affirmation j'ai toujours eu des relations qui m'ont un peu laissée sur ma faim concernant ces envies là...
Mais, je suis célibataire, je me suis inscrite sur des sites de rencontres tout ce qu'il y a de plus classiques. Mais je ne veux pas de classique, plus dans ce domaine là en tout cas.
Ou peut être que je suis juste en plein fantasme, et que c'est excitant seulement de temps en temps, quand c'est moi qui demande.
Je n'ai pas répondu aux demandes d'amis, j'en suis désolée. Si ce n'est pas mon unique visite et que j'ai le courage de revenir je le ferais.
Je suis navrée si tout ça semble décousu, je découvre avec un fascinant mélange d'appréhension et d'envie ce qui se déroule ici.
Je ne voulais juste pas être une voyeuse.
9 personnes aiment ça.