Affichage d'un seul post
DomStock
#12
Bonjour Angèle, et bienvenue à vous parmi nous,
Si l'on m'avait dit lorsque j'avais 20 ans, que je serais un jour Dominant, et adapte du sadisme à l'occasion, je ne l'aurais jamais cru. J'étais pourtant fétichiste sans le savoir depuis mon enfance !
Le web n'en était qu'à ses balbutiements lorsque j'ai commencé à pratiquer la Domination. Il a apporté à ceux qui ont assumé une sexualité SM la possibilité de s'y exprimer, de développer un réseau, d'avoir accès plus facilement aux évènements, et parfois même d'y trouver un/une/des partenaires, selon leurs désirs. Cette dernière chose n'étant pas la plus simple, entre les fantasmeurs/meuses, les manipulateurs/trices, et les mythos de tous poils, ou sans... :)
Tout cela pour vous dire que vous avez de la chance de trouver un endroit pour exprimer vos besoins, et en discuter avec d'autres, qui désirent pratiquer le bdsm, ou le pratiquent déjà. Dans le monde dit " vanille ", qui malheureusement pour nous reste le groupe humain sexuellement majoritaire, il est en effet très difficile de trouver, non seulement des partenaires avec lesquels avoir une relation, mais également, des gens avec lesquels parler en toute liberté de nos besoins hors-normes.
Pour répondre à votre dernière question : ne dévoilez de vous-même que ce qui est " raisonnable ", il n'y pas que des licornes sur le web, mais n'hésitez pas à parler des sujets qui vous intéressent, et de lire ce qui s'écrit, faites des découvertes, imprégnez-vous de l'esprit, et posez des questions lorsqu'elles vous viennent à l'esprit au fil de vos lectures et de vos échanges avec les autres membres du site.
Au plaisir de vous lire à nouveau et d'échanger avec vous.
1 personne aime(nt) ça.