Affichage d'un seul post
Elle.a
Cette BD contre le harcèlement de rue va donner du répondant à toutes les femmes qui le subissent : « Liberté, Égalité, Fous-moi la paix! »
https://www.demotivateur.fr/article/en-lisant-les-temoignages-de-toutes-ces-femmes-je-me-suis-sentie-pleine-d-espoir-et-d-energie-la-bande-dessinee-anti-harceleur-qui-fallait-aux-femmes-12899
Julie Clavier et Claire Glosnon ont planché sur un projet qui devrait en ravir plus d'une et nous ont accordé un peu de temps pour échanger et comprendre leur démarche. Elles ont rassemblé leur talent pour donner les armes aux femmes. À celles qui se retrouvent sans mots, les bras ballants, face à un homme à la poésie douteuse. Leurs armes à elles sont leur imagination et les crayons de Claire, l'illustratrice. Grâce à une bande dessinée parfaitement conçue, elles donnent aux femmes la force et l'envie de répondre aux hommes qui les importunent dans la rue. Avec « Liberté, Égalité, Fous-moi la paix! » les deux amies ont frappé fort et offrent de quoi avoir du répondant. Beaucoup de répondant.
Soyez la première personne à aimer.