Chers amis pubards, laissez tomber LA femme, pensez plutôt AUX femmes !Un colloque organisé, le 27 juin par Hélène Bidard, adjointe à la Maire de Paris en charge de l’égalité femmes-hommes, réunissaient des politiques, des professionnel.le.s de la publicité et de la communication de grands groupes, des membres d’associations… Un temps fort pour décrypter, repérer les stéréotypes sexistes qui envahissent l’espace public, analyser la façon dont on peut changer les mentalités et partager les bonnes pratiques de la France et de l’Europe. Gérard Biard , rédacteur en chef de Charlie Hebdo, porte-parole de Zero macho a interpellé le monde de la publicité, avec une approche féministe et humoristique, comme à son habitude. Il sait de quoi il parle, en 2013, il avait réalisé un hors série sur les méfaits de la publicité « A bas la pub ».https://www.50-50magazine.fr/2018/06/29/chers-amis-pubards-laissez-tomber-la-femme-pensez-plutot-aux-femmes/
Soyez la première personne à aimer.