De Dame JujuBonjour allez je me lance pas plus tard qu'il ya 15 jours je vais travailler un Samedi soir à domicile chez des clients car c'est un couple pour un soin ou un repas...voisins présents...je prépare j'attends le Monsieur me dit c'est bon Madame allez 'y on vous attend...étant donné que j'ai un temps imparti pour chaque domicile...Au moment de repartir je m'abaisse je ramasse un objet quelconque au même moment le voisin accompagné de sa mère saluent la foule...me regarde et me dit"tu viens chez moi"..je lui réponds poliement"Pardon"..Et insiste je le regarde je dis" moi"..oui me dit-il...je le regarde le lui dis"vous m'avez bien regardé en colère"..Il me répond"oui tu me plais encore plus "...je lui réponds"Monsieur je travaille je suis pas une prostituée"..Là cet homme me regarde encore je lui dis"n'insiste pas sinon je vous colle une gifle"...sa Mère arrive dit à son fils "allez on y va Madame est pas contente"..Je réponds "bien sûr Madame je viens travailler je ne viens pas pour me faire tringler"gros mots"..par votre fils avec ces propos déplacés...Ils repartent je me suis sentie blessée écoeurée par cet homme qui vous considère comme de la viande ou un objet quelconque!Pourtant j'étais habilléé correctement simplement(jean pull)..voilà une forme d'harcèlement et c'est partout comme ça!
Soyez la première personne à aimer.