Affichage d'un seul post
Elle.a
#22
De marina001
Un article intéressant trouver sur le net : lisez attentivement cet "avis d'expert" et vous verrez qu'en fait les médias mainstream ne sont devenus bdsm'ophiles que dans la meure où ce BDSM se range résolument dans le rayon "chiqué" de l'aarmoire à fantasme. C'est en fait très représentatif de la tendance courante : le BDSM c'est bien tant que c'est tout sauf du BDSM
http://www.doctissimo.fr/sexualite/hors-des-sentiers-battus/sadomasochisme/fantasme-etre-soumis
Notez d'abord ce poncif de quat' sous concernant les femmes : Explications de notre expert : "Dès l’enfance, elles (les filles) se sont construit une rêverie érotique autour d’une injonction sociale de soumission ; sommées en quelque sorte d’y trouver du plaisir". Cette donnée, fondement culturel de la libido féminine, persiste encore aujourd’hui bien au-delà de la libération sexuelle. Comment pourrait-il en être autrement ? Il paraît difficile en effet de balayer en si peu de temps ce qui depuis des siècles fait partie intégrante de sa psyché.
Et cette magnifique conclusion : En revanche, quand la nécessité de passer à l’acte s’impose de façon impérieuse et chronique, allant de pair avec la notion de souffrance et d’humiliation, alors ces pratiques entraînent de la confusion, voire des errances. Consulter un sexologue ou un thérapeute peut être envisagé pour s’interroger sur ce type d’engrenage…
Bref, du chiqué, des zoulies menottes en fourrure qui ferment pas, tant que vous voulez. Des jeux pour adultes éclairé-e-s et consentant-e-s, argh, détraqué-e-s, psychologues, camisole , Thorazine, vite, vite, vite !
Soyez la première personne à aimer.