Affichage d'un seul post
marina001
Féminisme, soft kink, et comment dire n’importe quoi…
Nao Bustamente est une danseuse américaine, ou plutôt une body performer dans le sens où la danse n’est pour elle que le début de quelque chose, et pas une fin. Elle a été récemment, et très involontairement, au centre d’une polémique suite à un show (voir une brève présentation en bas) qui a déclenché des réactions assez incroyables. Pas de quoi fouetter une chatte pourtant ! Semi-nudité, et encore, à peine. Recours à du film plastique cellophane pour comprimer certaines parties de son corps.
Et c’est parti mon kiki ! Avec ce wrapping, Bustamente veut présenter un corps féminin qui ne répond pas aux canons de beauté dictés par la mode contemporaine, ou plutôt son droit à exhiber un corps transformé selon ses propres idées. Il n’en faut pas plus pour qu’elle soit taxée dans les pages « culture » des sites ultra-conservateurs comme Gab d’être une extrémiste féministe prête à arracher le zizi des mâles à grands coups de dents. C’est facilement traumatisé un disciple de Trump…
Mais les bdsm’ers ne sont pas en reste ! Le wrapping, la cellophane transparente sur un corps semi-nu, perversion, satanisme, figurez vous que les démoniaques bdsm’ers sont partout, ils pullulent, ils rôdent la nuit dans les rues, fouet caché sous le manteau, prêt-e-s à dérouiller votre tendre n’enfant !
Vous croyez que c’est tellement gros que personne n’y croit ? Lourde erreur.
Il y a une conjonction de plus en plus évidente dans la presse alt-right entre ce que ces individus pensent de la sexualité non normative, et ce qu’ils pensent des féministes. En gros, un-e bdsm’er est forcément un-e féministe. Et, mais ça "on" le savait déjà, les bdsm'ers sont des disciples du Diaaaaable. Conjonction des astres : les féministes sont de vilain-e-s perver-e-s qui prônent le stupre, la luxure, et sans doute la zoo-pédo-scato-sexualité sous couvert de prêcher pour la liberté de choisir leurs partenaires, et ce qu’elles-ils font avec elle-eux.
Ne riez pas trop… ces gens-là sont aussi dangereux que les nazis en leur temps. Et ils utilisent les mêmes recettes. Diaboliser tout ce qui n’est pas « normal ». Désigner des impurs, pour mieux les transformer en carburant pour leurs futurs bûchers. En tant que féministe, je les combats de toutes mes (faibles) forces. Et à votre place, en tant que bdsm’ers, je me lancerais dans la bagarre aussi. Sinon, un jour, votre fétichisme de l’uniforme vous vaudra uu pyjama blanc rayé de bandes bleues.
https://hemi.nyu.edu/hemi/fr/enc02-performances/item/1855-enc02-nao-bustamente/1855-enc02-nao-bustamente
Dernière modification le 06/04/2019 02:35:12 par marina001.
1 personne aime(nt) ça.