Affichage d'un seul post
Elle.a
#29
De marina001
Les choses sentent de plus en plus le roussi pour ce pauvre Harold Weinstein ! Il sera également poursuivi pour trafic sexuel.
C’ets une avancée majeure en matière de répression du harcèlement sexuel. En effet, le quid pro quod (offrir un avantage en échange d’un rapport sexuel) est souvent regardé par les tribunaux US comme un agrément non commercial entre deux personnes. La position du Judge Sweet (Southern District NYC) est très différente : il estime que la constance dans le quid pro quod revient à faire de l’avantage professionnel une contrepartie financière à l’acte sexuel : d’où – au vu du nombre de cas – la charge de trafic sexuel.
https://eu.usatoday.com/story/life/people/2018/08/14/harvey-weinstein-scandal-judge-couch-history-suit/987680002/
De plus en plus de commentateurs judiciaires s’accordent à dire que Brafman devrait conseiller à son client de négocier en plaisant coupable sur certaines charges contre l’abandon d’autres charges, pour éviter une condamnation « paquet cadeau » où on retient toutes les charges en les imbriquant les unes dans les autres, ce qui se traduit généralement par des peines très lourdes, car arithmétiquement additionnées entre elles.
Soyez la première personne à aimer.