#
#13
Bonjour,
J'ai peu d'expérience, je n'ai pas eu la chance de recevoir de coup de pied .... ùais juste le serrage des boules depuis la simple caresse jusqu’au serrage à la limite du supportable ... j'ai adoré :)
A la simple prise en main par ma Maitresse, je décolle aussitôt ... Le fait de ressentir l'attention de ma Maitresse, d'avoir l'impression que toute mon intimité virile est au creux de sa main, me fait un effet extraordinaire ... c'est comme une reconnaissance de ma virilité sensible, à la merci de ma tortionnaire.
Plus elle augmente sa prise, plus le sentiment de reconnaissance, de communication et d’être à la merci et sans défense , augmente ... ma virilité profonde et fondamentale se révèle avec la naissance de la douleur qui me crie mon identité de mâle, mon absence de défense et la toute puissance de ma Maitresse.... Cela me fait bander comme un âne !
Lorsque ma tortionnaire expulse une de mes boules entre ses 2 doigts serrés, c'est comme un boulet de canon qui fait bondir mon corps ... elle trouve cela amusant !
Et lorsque qu'on arrive à la limite du trop loin, lorsque le torrent de douleur envahit tout le ventre ... je ne sais plus si je veux encre plus de divine douleur ... ou si mon corps va exploser dans le trop loin.
Ma maitresse en jouit et s'en amuse le cœur battant :) Elle me ressent entièrement et sais quelle est la limite de la ligne de crête , et se stabilise au bords ondoyants de la falaise ... là ou le voyage hurle le plaisir !
Je ne ressens pas cela comme une situation humiliante, je suis entièrement sous la domination physique de ma tortionnaire, mais je dirais presque que c'est une exhibition ostentatoire de la virilité intime et animale...
Mais tout dépend de ce que l'on appel humiliation ...
2 personnes aiment ça.