Affichage d'un seul post
Maître Moulin
#0
Bonjour à tous.
Après avoir parcouru la moitié du site, intégré des groupes dont les noms me parlaient, lu les conseils, d'autres présentations et fait un peu le tour de certains profils, je tente courageusement une présentation que j'espère agréable à lire.
Moulin est bien entendu un pseudo mais je tiens à garder l'anonymat. Peu de mes connaissances sont au fait de mon attirance pour ce monde et je préfère qu'ils restent dans le flou.
Du haut de mes 28 ans, j'ai pu expérimenter différents boulot, différentes études, différents pays, je ne détaillerai pas tout ici, ce serait fastidieux à lire pour tout le monde. Nous en parlerons plus en détails si jamais nous faisons connaissance.
Comme dit dans mon profil, j'ai vécu une relation de domination avec une jeune fille extraordinaire. Elle avait déjà réfléchi depuis toute jeune à se lancer, à s'abandonner à un maître mais sans trouver quelqu'un qui puisse lui donner ce courage. Nous avons du apprendre "sur le tas" car aucun de nous n'avait plus d'expérience que les simples menottes ou une petite fessée pendant une levrette bien trop excitée. Malheureusement, les relations étant ce qu'elles sont, nous n'avons pas vécu heureux avec beaucoup d'enfants et nos chemins se sont séparés.
Depuis cette partie incroyable de ma vie (au sens propre, j'ai encore du mal à y croire), je n'ai cessé d'y repenser, d'en rêver, d'imaginer, de me projeter, mais rien n'y fait, je ne trouve pas de partenaire ou celles qui me conviendrait sont déjà engagées.
Ne versez pas la petite larme, je ne suis pas entrain de me plaindre et rangez les fourches, je ne suis pas venu ici pour "pecho"... Je souhaite simplement rencontrer pour la première fois des gens du milieu, des adeptes de la domination, soumis(e) comme maître(sse) avec qui échanger, discuter, apprendre, nouer des relations afin de moins me sentir seul dans l'univers que j'ai découvert et que peu comprennent autour de moi.
Enfin, si je devais décrire ma vision d'une telle relation, je dirais que je ne suis pas adepte des châtiments corporels, de la douleur à trop haut niveau, de pratiques assez hard (sans toutefois les dénigrer, je comprends qu'on puisse aimer ou pratiquer, ce n'est juste pas ma tasse de thé). J'aime beaucoup plus la relation psychologique, le lien qui se crée avec la partenaire. Mes punitions étaient généralement composées d'humiliations, de frustrations, d'exhibitions, elles portaient plus sur l'état mental que sur la douleur physique.
Je commence à être à court de choses à dire, je vais donc m'arrêter plutôt que de faire du remplissage inutile. Si vous souhaitez discuter avec moi, je suis ouvert à toute conversation, pas besoin de m'appeler maître. Moulin suffira amplement (référence à une présentation récente où j'ai pu entrevoir le comportement décevant de certains dominants).
Merci de m'avoir lu, désolé pour la longueur du pavé et peut-être à bientôt sur d'autres sujets.
2 personnes aiment ça.