Affichage d'un seul post
Tindalos
#3
Bon, on va reprendre depuis le début, parce qu'il y a du boulot.
Vous n'êtes pas au supermarché, ces Dames ne sont pas à votre service. Elles sont tout d'abord des femmes, avec leurs envies, leurs désirs, et peut-être, qu'éventuellement, les vôtres pourront correspondre. Elles ont leurs exigences, et se soumettre ce n'est pas réaliser SES envies, mais bien celles de la personne dominante. Oubliez aussi la liste de courses de pratiques que vous appréciez, même si bien évidemment tout est affaire de consensus.
Arriver en demandant "Une domina pour du réel ou du virtuel", comme vous l'avez fait, c'est la même chose que d'aborder des inconnues dans la rue en leur proposant de tirer un coup. Le feriez-vous? Je ne pense pas, ici c'est pareil.
De plus il y a BEAUCOUP de candidats soumis, et peu de dominas. Votre meilleure solution est de vous faire remarquer, en participant intelligemment, éventuellement en posant des questions sensées (personne ne vous jugera parce que vous débutez, par contre le manque de respect est vraiment rédhibitoire).
Essayez de tirer au clair ce que vous êtes, dominant, soumis. Si vous êtes attiré par les deux facettes, alors vous êtes dans la case switch. Vous n'allez pas être "éduqué" à la domination surtout que comme le dit justement Karrie, hommes et femmes ne dominent pas du tout de la même façon. Pour vous en convaincre, regardez donc entre vos jambes et vous pourrez relever une différence physiologique notoire (je caricature).
Ôtez-vous de la tête ce que vous avez pu lire/voir dans le porno sous toutes ses formes, cela ne se passe pas comme ça. C'est une affaire de séduction, vous devez donner envie. Votre profil par exemple, reste très clinique et ne permet pas de faire connaissance. Les seules dominas que vous allez attirer sont les professionnelles, mais c'est aussi un choix honorable.
Bon, vous avez fait une erreur, vous êtes jeune, débutant, vous verrez que ça sera vite oublié. Lisez attentivement les liens que Sisyphe vous a transmis, prenez le temps de réfléchir à tout ça, de compléter votre profil avec de vraies informations sur vous (votre taille, est-ce si important, on ne vous prend pas au kilo), vos envies, vos goûts (et pas uniquement sexuels)... Et bonne chance pour le reste!
2 personnes aiment ça.