20657
(Digression)Ma BElla, je me permets un petit retour sur tes posts précédents concernant la pédo-criminalité et son traitement par la France.En toute amitié, je ne peux pas les laisser passer sans émettre deux protestations.L'une concernant la présentation que tu fais de ce sujet dans ton premier post, l'autre, la source que tu cites dans le dernier.1- "Dernièrement l'ONU a épinglé la France pour son laxisme envers la pédo criminalité" : ce "dernièrement" remonte à 17 ans.2 - Le site Wikistrike qui publie l'article que tu mets en lien est un de ces sites de pseudo information alternatif, louvoyant entre copier/coller de vraies ou fausses infos publiées ailleurs, propagande conspirationniste et autres fantaisies extra terrestres et apocalyptiques.Entendons nous bien, il ne s'agit pas pour moi de mettre en question la pertinence du sujet lui-même (je n'ai pas d'avis sur la question n'ayant pas encore fait de recherche approfondie), mais simplement de nous exhorter tous et toutes sur ce groupe à étayer nos sujets avec le plus de discernement possible.
Soyez la première personne à aimer.