il y a un truc payant quelque part : attention donc .
Ah bah après, et sans pour autant cautionner le truc, il faut être vraiment con pour croire à la philanthropie des gars surfant sur la misère sexuelle hein.
Dans une société capitaliste où le profit immédiat sans aucune autre considération est la philosophie dominante, voir même la seule, imaginer qu'un péquin lambda puisse passer du temps à déployer une appli, en financer l'hébergement serveur, en régler les bugs et en assurer une modération laborieuse et fastidieuse, et tout ça juste pour "l'amour du lard", c'est totalement illusoire.
Même les supermarchés pseudos matrimoniaux à la sauce Meetic sont payants. Ce n'est que du proxénétisme légalisé.
Après oui, il existe de réelles exceptions, ce site en est la preuve, et on ne remerciera jamais assez la team pour son engagement passionné. Engagement et générosité qui me donne souvent envie de dégommer la tronche des râleurs jamais contents qui voudraient que tout leur soit servi sur un plateau d'argent sans pour autant faire le moindre effort ni débourser le moindre copek.
Fetlife aussi offre de très larges fonctionnalités totalement gratuites, l'option payante étant avant tout un geste de soutien agrémenté de la possibilité de se taper une demi molle devant des vidéos persos.
Mais ces sites sont les exceptions servant à confirmer la règle de la marchandisation très lucrative de la misère sexuelle et affective de nos sociétés capitalistes.
Maintenant le fait qu'un site offre des services en contrepartie d'une contribution financière, même si ça n'en garantie pas la qualité, n'en garantie pas, non plus, la médiocrité.
Se baser sur cette seule composante pour juger de la qualité d'une offre internet, c'est se limiter la réflexion et avoir une bien pauvre capacité d'analyse.