Affichage d'un seul post
#
#0
J'ai 34 ans à l'écriture de ces lignes, brun aux yeux presque noirs, je fais 1m80 et un chouÏa plus de 60kg because la bière a bon goût. Bref, la-gueule-à-monsieur-tout-l'monde. Je n'ai pas encore vu le contenu du site donc ce sont des lignes épurées de toute sournoiserie. Enfin, presque: j'ai cliqué le chat, c'est un site externe, il n'a pas voulu m'inscrire. Saloperie de ségrégation. Du coup je me rabats sur le forum oldschool, mais avouons que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures tambouilles, hein.
J'ai passé une décennie en coupleS hétéro, et j'ai quelques fois essayé des relations homo (oui, "couples" comme "relations", pluriel, je suis fidèle parce qu'honnête, la fidélité c'est pas dans le caleçon!). L'idée de me faire prendre a fini par m'exciter mais je n'ai jamais pu aller au fond des choses ("tape au fond j'suis pas ta mère", tu vois l'expression allusionnée ci-avant?) parce que le contexte n'a jamais été acceptable pour, finalement, "une première fois". (Oui, ça fait "quelques" premières fois, so what? Challenge accepted?)
Hétérosexuellement (waaa, v'là d'la syllabe en rafale) parlant, j'ai toujours eu de facto un rôle de dominant. Le mot important ici est "de facto". Enfin c'est une locution mais ça va: joue pas sur les mots, nom d'une pipe! Parce que c'était ce que ces dames attendaient de moi, et je ne peux qu'espérer qu'elles ont été comblées. (Bon, sérieux, elles avaient l'air, et je suis pas franchement la terreur du coin, donc logiquement y a pas de raison qu'elles aient raconté des craques... et puis de toute façon vous en connaissez, vous, des minettes de ma génération qui gardent un mec sans prendre leur pied, dans leur vingtaine fougueuse? Voilà. Je me consolide ma fierté comme je peux, hein.)
Du coup - ou des coups, pour les fans de polyamour -, peut-être par empathie (mot joli pour "miroir ô mon beau miroir"), j'ai développé une envie violente de sentir un homme prendre son plaisir en moi. Parce que oui, j'ai principalement baisé avec des dames oiselles (ou pas oiselles d'ailleurs), et j'ai (quand même, point d'interrogation?) une bonne propension à la sodomie. Pignon sur oignon, si tu me passes une expression au carrefour entre la grossièreté et la rue. Mes partenaires ont tant aimé, tu comprends, lecteur, lectrice, que forcément je me suis senti pousser des ailes: de clitoris je n'ai point, certes, mais je n'ai pas dit mon dernier sphincter.
Et, bande de bédéhèsemmeurs que vous êtes, vous avez sans doute relevé l'envie qualifiée de "violente". Ben nous y voilà. (Non j'connais personne appelé Ben, c'était un raccourci de... oh et merde: tais-toi et lis!) J'ai été toujours excité - en mode afflux sanguin dans les zones australes, genre méga-chaud-bouillant - par les vidéos SM/bondage, particulièrement en me mettant mentalement à la place de la personne maso/contrainte. Oui, là j'ai fini un paragraphe, et je saute à la ligne à défaut de me faire sauter par Aline. (Non, je suis pas François Hollande, malgré les ch'tites blagues perlant ce discours. Mais je suis néanmoins une perle. Enfile, Indienne!)
J'écris ces lignes après 5 shots de rhum (et pas du bon, mais bon, passons), ce qui me donne peut-être la témérité pour l'écrire, et j'en viens au coeur de mes envies. (Non, si t'atteins le coeur, tu es vraiment *trop* bien membré, ou bien please descends d'une taille de gode-ceinture, c'est du kif.) Re-paragraphe, et bim.
J'ai envie, donc, d'être "corps et âme" à une personne qui prendrait son pied avec moi. Souffrir, pourquoi pas, si ça donne du plaisir à ma moitié de duo. De la cire brûlante? Vu et revu, why not. Une cage de chasteté? OK, et même avec plaisir. Des coups claquants sans coup férir? Tant que ça ne marque pas les zones visibles, le visage et le cou nommément. Me sodomiser? Mais wiii (oui, c'est un "w" avec 3 voyelles) tant que tu considères mon besoin de dilatation préalable (novice oblige...). Des aiguilles, des pinces, des cigarettes, des machines, des cordes, des larmes... mon envie me fait juste dire qu'il faudra me bâillonner à un moment, ou bien avoir confiance dans l’isolation sonore de la pièce. Quel que soit le genre, ce qui m'intéresse c'est la nouveauté, apprendre, découvrir, et au pire on se retrouvera à boire un coup en causant à bâtons et à bas ton rompus! Re-re-paragraphe.
Après, tout ça, forcément, ça ne s'acquiert pas d'un coup (ou des coups, fuck la monogamie décidément), ça requiert de la confiance, donc du respect, de la formation, bref: de "l’initiation" je suppose. Mais il y a déjà une base, ma base, à toi de me dire la tienne!
Dernier paragraphe, côté règles incoercibles: pas de photo/vidéo à visage découvert (je garde ma belle gueule à celles et ceux qui m'ont en face), si homme et pipe profonde alors prévoir une bassine ou serpillère (non, j'admets, je ne contrôle pas tous mes spasmes), et si scato alors va falloir que je te sois vraiment acquis, et encore je spécule.
Voilà, c'est moi, j'espère qu'au moins la lecture aura été plaisante.
8 personnes aiment ça.