Affichage d'un seul post
Hamadryade
#3
Bonjour et bienvenue t_i_m.
Vous savez quoi, bah ça fait vraiment du bien. Pas vos envies hein, elles sont vôtres et pas miennes, mais le ton, l'humour, l'intelligence sous-jacente voir jaillissante, et surtout, surtout, l'absence de flagornerie et de supplication qui dégueule quasiment systématiquement des présentations des "soumis" et qui finit par les rendre absolument imbuvables et insupportables (les soumis tout autant que leur présentation).
Si je n'avais qu'une exigence (oui le mot est choisi) c'est que vous ne changiez jamais cela. Gardez ça, ce que vous êtes vraiment, parce que ce n'est pas en suppliant avec des "Oh Divine", "Oh Merveilleuse", "Oh Mééééétrèèèèsse voulez Vous bien, je Vous en supplie, me défoncer la rondelle", que ça fonctionnera.
Au passage, ne soyez pas surpris par l'abus de majuscules, il parait que ça montre la déférence et l'admiration. Je le sais, j'en use et abuse :P
Parfois même vous verrez du "N/nous", moi j'ai mis un certain temps au début à intégrer la justification de cet usage exotique de la typographie. En fait le N c'est pour THE Grand Dom(me) de la mort qui tue dans la nuit noire et le n c'est pour the tout small sub qui se comporte en serpillière même quand il n'y a rien à essuyer.
Le jeu du positionnement inférieur peut-être extrêmement excitant au sein d'une relation (perso j'adore), mais il est saoulant quand il est imposé à tous ceux qui échangent avec le présupposé inférieur. Parce qu'en vrai l'infériorité elle ne se place pas dans l'utilisation qui est faite de notre trou de cul ou de celui de l'autre.
Mais ça manifestement vous l'avez déjà intégré, et c'est ce qui est rafraîchissant dans votre présentation. En période de canicule ça aurait été un vrai grand bonheur, mais même par -2 ça fait du bien.
Le fonctionnement du site vous le découvrirez rapidement tout seul, mais dans les grandes lignes ça donne :
? Le Chat... ça ne marche pas des masses. Les groupes sont exsangues et bien souvent, seuls quelques malheureux bonjour, s'y succèdent. Et pour tchater en privé avec une personne, vous devez au préalable être "ami" avec la personne. Et encore, si elle ne se met pas en invisible, sinon impossible.
? Il y a les forums que vous avez déjà visités, parfois assez instructifs. La section est plutôt active, enfin ça dépend des jours.
? Il y a votre mur perso, où tout ce que vous faites sera consigné. Vous pouvez décider de l'ouvrir, ou non, aux commentaires et publications des autres membres, à vos seuls amis, ou même à personne (ça ne sert plus à rien, le mur c'est un peu la base du site hein, mais va comprendre Simone, il y en a qui aime se couvrir d'un voile de pudeur, à croire que ça les rend mystérieux et intéressant, c'est tout le contraire, mais on ne va pas les contrarier)
? Il y a le "feed", quand on clique sur le seul seul logo BDSM, tout en haut à gauche. Là vous y trouverez l'activité de vos seuls amis, si pas d'amis alors vous y trouvez l'activité du site, on dit la team, ça fait genre on connait le fonctionnement, on n'est pas de la bleusaille.
? Et enfin il y THE murgé, ou mur général. Murgé, là aussi, c'est pour montrer qu'on est total intégré ^^ C'est là que "vit" le site en gros. Certains n'y passent jamais, d'autres y passent leur vie. S'y exprime souvent un très grand et puant narcissisme (il y a des spécialistes du genre), c'est là aussi que vous trouverez de belles images trouvées sur la toile, mais aussi des photographies personnelles. Les personnelles ne riment que rarement avec belles, mais ça n'est qu'un avis très personnel. Il faut savoir que si vous souhaitez être vu (à défaut de lu) l'utilisation de l'image sur le murgé est essentielle, elle attire l’œil et donc souvent le commentaire. Bien plus qu'un simple commentaire dénué de toute ornementation visuelle.
Sur le murgé donc, ça vit, ça s'engueule, ça lance des bouteilles à la mer, ça déconne, ça se prend très au sérieux, ça vide ses tripes, ça s'exhibe, ça reste mystérieux, ça poste du SM hard, du SM soft, du porno con, du chaton en mal de câlin, de la photo de vacances, de l'humour gras ou pas, ça attire tout autant la compassion que l'inimitié et trèèèèès souvent ça se dit bonjour pendant des pages et des pages.
Mais c'est là que ça se passe vraiment quand on veut être vu/lu/reconnu/aimé/détesté/admiré/méprisé/etc. Et c'est aussi là que l'on fait parfois connaissance avec des gens formidables qui deviennent de vrais amis (si, si).
Sinon il y a une vie un peu parallèle, vous la trouverez dans les groupes et autres fanpages. Certains sont très actifs, d'autres, la plus part d'ailleurs, sont moribonds. Vous la trouverez aussi dans la section article, plus intimiste, plus discrète et où les textes proposés sont soumis (oui eux aussi) à modération. Il peut y avoir un décalage de plusieurs jours entre le clic sur envoyer et la publication, les modérateurs étant humains.
Ah et une dernière règle, impérative à respecter celle-là, pas de photo ou dessin d'enfant, même si l'image est totalement anodine et n'a aucun rapport avec la sexualité. Aucune représentation enfantine, je crois que la seule qui passe ce sont les détournements des couvertures des albums de Martine. Mais sinon INTERDICTION totale des représentations enfantines. Certains comptes ont été banni pour cela.
Voilà je crois que je vous ai fait faire le tour de présentation de la locataire que je suis. J'ai certainement oublié des trucs, comme la page Agenda ou la section vidéo que le site essaye de promouvoir par exemple, mais à vous de vous balader et de découvrir le lieu, en espérant que vous vous sentirez à l'aise et que vous nous offrirez encore votre prose très sympathique.
Dernière modification le 19/01/2019 08:57:34 par Hamadryade.
1 personne aime(nt) ça.