Affichage d'un seul post
#
#13
@Night tu veux dire... que... ta bite est montée sur laser? Waaa, la clâââsse! (Nan sérieux j'ai pas trop compris... sorry!) Quant au mix quali/quanti, c'est comme les frites, les tours de manège, ou la chasse à l'ours: si on kiffe le produit, on en reprend tant que ce n'est pas fini! D'ailleurs la preuve, quand les deux sont bons, tout le monde en reprend: top-down ou bottom-up, ça marche pareil: https://en.wikipedia.org/wiki/Top-down_and_bottom-up_design (ouais, le lien est nécessaire parce que c'est une blague de merde... euh, de geek. Pardon.)
Par contre la "relation positiviste", je ne te suis suis pas trop: positiver, c'est Carrefour; une relation ça se doit positif, pas positiviste. Ou alors on n'a pas la même définition, mais avoue que ta concision oblige à prendre les mots à leur poids officiel. Et Auguste Comte, m'en carre de ce gars, d'autant que sa doctrine à la mords-moi-l'noeud s'est fait remplacer par Maslow depuis bien avant Brejnev. Et paf, comme aurait dit Cyrano s'il avait un peu plus accentué son penchant officiellement admis pour les paires de chromosomes XY, plutôt que de s'engatser avec Christian sur un banal "et pif!", tout ça parce que Roxanne hé bah elle est super-bonne. Quel connard ce Cyrano.
Soyez la première personne à aimer.