Affichage d'un seul post
Hamadryade
#2
Bonjour
J'avais vu passer votre pseudonyme et il m'avait fait tiquer. Une pointe de mépris dans ma réaction je l'avoue. Je m'étais dit, et allez, une de plus qui pense nécessaire de se rabaisser publiquement pour montrer qu'elle est une bonne petite chienne, mais il n'y a, comme d'habitude, probablement pas grand chose derrière tout ça. Une fois encore de l'affichage de qui ne comprend pas vraiment les risques qu'elle encoure et les conséquences de ses actes et de ses mots.
Quand j'ai vu que vous aviez écrit votre présentation, je me suis dit, allons voir ça.
Et en fait... j'ai été bluffée très rapidement, dès la 3ème phrase. La première non, au contraire, la référence à l'usage et à la bienséance, m'a laissé à croire, à tord encore une fois, qu'on allait avoir droit à une présentation comme tant d'autres.
Mais je me trompais encore.
Ce travail d'introspection, indispensable selon moi, vous l'avez fait, et manifestement bien fait, au vu de ce que vous nous offrez à lire.
Je me retrouve dans quelques petits passages de ce que vous nous livrez de vous, je m'en éloigne par d'autres, mais il est certain que l'ensemble donne de vous l'image d'une femme qui n'est pas ici par hasard, ou poussée par son gars, ou pire, poussée par l'envie de lui montrer la bonne petite soumise qu'elle croit être prête à être pour lui.
Et si j'ai tiqué parfois, ce n'est que par rapport à mon propre ressenti et mes propres limites, non pas par rapport à ce que vous vivez et ce que vous avez décidé d'accepter.
Alors un bienvenue à vous véritablement sincère. Et avec l'espoir de vous relire encore, sur d'autres sujets ou sur celui ci. Sur votre soumission, sur vos analyses de vos ressentis et vos émotions, sur tout ce que vous voulez en fait, sourire.
Bienvenue donc FemmeFemelleEsclave, bienvenue Laure, en espérant que vous trouverez ici, ce que vous êtes venue chercher.
Dernière modification le 21/01/2019 06:57:06 par Hamadryade.
Soyez la première personne à aimer.