Affichage d'un seul post
Chère Hama,
Tu n'as pas à t'excuser pour tes "pavés". Au contraire. Je trouve stimulant d'échanger avec toi, de confronter nos points de vue, surtout si nous sommes en désaccord, alors que nous partageons souvent la même vision des choses.
"Pour moi la punition n'a pas à être un prétexte à assumer des envies dont on a honte. Le dominant, dès lors que sa soumise l'a reconnu et accepté comme Maître, n'a pas à prendre prétexte d'une fausse erreur pour s'autoriser à utiliser sa soumise comme il le souhaite. S'il a envie de lui donner la fessée, de l'attacher, de la fouetter ou quoi que ce soit d'autre, il n'a pas besoin de chercher la petite bête pour ça. Il prend et fait ce qu'il décide quand il le décide"
(je ne sais pas comment tu fais pour mettre une partie de mon texte en quote, d'où l'usage des parenthèse lorsque je te cite. Dis mois comment faire.)
Je suis complètement d'accord avec toi. Le Maître n'a pas à chercher de faux prétextes pour utiliser on esclave à sa guise. Et il a le droit de "donner de la cravache" à tout moment, sans avoir à se justifier.
"Dès lors, quand je commets une faute, c'est souvent parce que la règle en amont n'a pas été clairement énoncée et expliquée. Punir pour ça me dérange.
Je suis mère, je vais "punir" mon gosse s'il désobéit à une règle claire, mais je ne lui ferai qu'un "rappel à la règle" si je ne lui avais pas clairement énoncée et expliquée cette même règle avant."
La règle peut évoluer, elle peut être interprétée de manière différente, et dans ce cas pour moi, c'est la vision du Maître qui l'emporte. Et il a aussi le droit de se montrer injuste.
Maxime aime beaucoup utiliser ma bouche pour jouir et je la lui donne toujours avec plaisir. Mais il peut juger que je ne l'ao pas bien sucé. Et me punir pour ça.
"
Soyez la première personne à aimer.