Affichage d'un seul post
Bonsoir Laure,
Vous avez suivi le chemin qui vous a menée à la rencontre de votre Maître, et vous permet aujourd'hui de faire la distinction entre le " jeu ", et la soumission en tant que mode de vie, et vraie relation entre deux personnes.
Une véritable relation D/s n'est effectivement pas un catalogue de fantasmes, un jeu de rôle, une compétition, ou une performance. Elle relève de l'intime, et de la fusion entre deux êtres qui se complètent dans leurs besoins, et sont possédés par le désir d'avancer ensemble. Votre relation est rare. Nombre de personnes ont peur d'aller aussi loin, préférant s'en tenir aux jeux, qui n'engagent à rien. On est bien entendu libre de faire des choix ou de les éviter. Mais les éviter ne nous permet pas d'avancer, et nous empêche de vivre intensément. Sans intensité, on ne vit pas, on est juste un touriste de la vie, un spectateur qui marche à côté de lui-même et passe à côté de l'essentiel : se réaliser, vivre, tout simplement.
Merci à vous de votre témoignage sur ce que vous vivez, et bienvenue ici.
DOMSTOCK
Merci à vous de vos mots. Je ne sais pas si notre relation est rare. Mais nous l'avons construite ensemble, et continuons de la faire vivre, évoluer, our ne pas être comme vous dites de "simples touristes de la vie". Amitiés
Soyez la première personne à aimer.