Affichage d'un seul post
Hamadryade
#14
Bonjour
je ne sais pas comment tu fais pour mettre une partie de mon texte en quote, d'où l'usage des parenthèse lorsque je te cite. Dis mois comment faire.
Je réponds déjà au plus facile. Pour citer un texte ou un morceau de texte de la personne à qui on répond il faut commencer par cliquer sur l'icone guillemet en bas de la réponse de la personne.
Un pop-up apparait avec toute la réponse et il est encadré par 2 commandes en bbcode
et
Ce sont ces 2 commandes qui vont permettre de citer des extraits du texte. Il faut donc jouer du copier colle pour encadrer chacun des extraits que tu veux citer en amont de ta réponse.
Là par exemple ça donne ça
Et tu n'as plus qu'à répondre en dessous.
Et tu recommences de la même façon avec le paragraphe suivant en l'encadrant des 2 mêmes balises de citation
***
La règle peut évoluer, elle peut être interprétée de manière différente, et dans ce cas pour moi, c'est la vision du Maître qui l'emporte. Et il a aussi le droit de se montrer injuste.
Je crois que c'est là où je bug .. cette idée d'injustice. Je conçois le jeu, la taquinerie de sa part, le faux mensonge ou plus exactement la mauvaise foi (avec le sourire accroché aux lèvres) mais l'injustice ... je coince. Je cherche encore mes limites, je crains que ça n'en soit une.
Maxime aime beaucoup utiliser ma bouche pour jouir et je la lui donne toujours avec plaisir. Mais il peut juger que je ne l'ao pas bien sucé. Et me punir pour ça.
Sourire, sujet sensible là aussi pour moi, si ma copine lit ma réponse je sens qu'elle va rigoler.
La pipe et moi c'est une très longue histoire d'amour.
Si le dom "utilise" ma bouche, je ne le suce pas, il se branle dans ma bouche. Donc si c'est mal fait il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Sinon c'est un peu comme s'il te punissait d'être incapable de savoir utiliser sa propre main pour se branler. On en revient à l'idée d'injustice et je l'aurais "mauvaise".
En revanche, si il me demande, ou exige, mais ça ne sera jamais une exigence vu ma passion pour la chose, que je le suce, là c'est déjà différent.
J'ai une vraie prétention, probablement la seule concernant la sexualité, c'est ma capacité à faire de vraies bonnes et longues fellations.
J'ai une longue expérience dans ce domaine, j'aurai pu douter de mes capacités si seuls quelques mecs m'avaient dit que je suçais bien, mais quand tous où presque le disent, alors je finis par y croire. Quand je découvre un jour dans les yeux d'un gars, très gros baiseur, une incompréhension totale de ce qu'il vient de se passer parce que c'est la toute première fois de sa vie qu'il jouit dans une bouche, alors que ce n'est pas faute d'en avoir essayer des centaines, je me dis que j'ai quelques capacités de ce côté là ;) et les seules fois où je n'ai pas droit à une remarque positive, c'est parce que j'ai volontairement fait le choix de bâcler le truc et de faire venir le gars rapidement pour me débarrasser du problème. Et d'ailleurs ce n'est que dans ce cas que je n'avale pas.
Si je devais agir ainsi avec mon dom, là oui une vraie punition s'imposerait, immédiate et sans pitié s'imposerait. Mais j'aime trop la fellation, je la porte trop en considération, pour m'imaginer capable de saborder volontairement la pipe faite à l'homme que j'aime suffisamment pour avoir fait le choix de me soumettre à lui.
Pour moi la fellation, à chaque fois et encore plus pour mon Maître, c'est un peu comme si un pâtissier de renom devait faire son plus beau gâteau pour le concours du meilleur ouvrier de France. Je m'applique, je m'implique, je donne le meilleur de moi même pour lui offrir le meilleur des plaisirs.
Donc si je devais être punie par pure injustice et sous le faux prétexte que je suce mal.. oh là oui je le prendrai particulièrement mal.
Il n'y a que les 2 ou 3 premières pipes, et encore, quand je découvre l'autre, le temps d'apprendre ce qu'il aime vraiment, où je peux ne pas réussir à le faire jouir très exactement au moment où je l'ai décidé, mais sinon ....
En fait, cette histoire de fellation, toujours exigée de la part des soumises, me fait sourire dans ce contexte, car je ne suis jamais plus domina et en contrôle presque total de la situation, que quand j'ai une bite dans la bouche. Sourire.
Soyez la première personne à aimer.