Affichage d'un seul post
Hamadryade
#15
Et il m'arrive aussi dans ce cadre de "provoquer" mon Maitre, non pour remettre en cause une autorité que j'ai voulue, acceptée, désirée, mais comme ton gamin, pour le tester ou par jeu, pour voir comment il réagit. Et je n'attends pas qu'il m'explique mais qu'il me fasse payer les conséquences de mes actes.
Je ne joue pas à tester mon dom, j'ai vécu 2 ans 1/2 avec un soumis qui s'amusait à ça systématiquement, ça a foutu la relation en l'air, ça avait finit par m'être devenu totalement insupportable, et je n'avais pas envie de le punir, simplement de lui écraser mon pied au visage ....
Mon passé de domina influence énormément ma propre soumission. J'ai eu à subir en tant que domina bien trop de chose que j'ai détesté pour les faire subir aujourd'hui à un homme que je respecte.
C'est pour cela que j'ai à ce point la soumination en horreur. Je n'attends rien de mon dom, et certainement pas qu'il me fasse payer les conséquences de mes actes, puisque mes actes envers lui ne sont jamais dans le registre de la provocation.
Qu'il me fasse payer mon attitude envers d'autres que lui, là par exemple je comprendrai totalement, ma grande gueule légendaire me poussant souvent à être particulièrement et volontairement cassante et humiliante envers qui je méprise, je conçois tout à fait que ça puisse être gênant et que cela soit jugé totalement déplacé, et donc être à l'origine d'une punition s'il a la volonté de corriger ce "défaut".
Mais envers lui je tente de me conformer très exactement à ses attentes.
Soyez la première personne à aimer.