Agrippa34
#0
Je ne sais pas si mes questions trouveront réponse, mais voilà un sujet de grande perplexité.
Une personne – « soumise », si l’on veut- qui se réveille un jour et tout d’un coup et renie une bonne part de ce à quoi elle avait consenti. Et le maître-bourreau, qui avait toujours cru à son consentement sincère et éclairé, se voit reprocher ce qu’il pensait avoir aussi dispensé pour la satisfaction de sa « victime »…
S’était-elle livrée au vice par quelque démon intérieur qui venait d’être exorcisé, ou était-elle confrontée à un curieux cas de « mauvaise conscience », ou à un revirement psychique, fruit d’un déséquilibre, d’une instabilité profonde ?
Mon désarroi en tous les cas vient surtout du fait qu’aucune discussion ou écoute n’aient réussi à prévenir une telle virée de bord.
Donc à priori, impossible à déceler.
D’autres expériences de cette nature ?
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#1
Peut-être et ne le prenez surtout pas mal, car je ne vous connais pas et ne connais rien de plus de votre relation que ce que vous venez d'en livrer ici dans ce poste.
Mais peut-être donc, c'est tout simplement qu'elle ne vous "aime" plus et qu'elle ne souhaite plus être votre soumise. Qu'elle ne vous considère plus comme étant capable d'être un Maître pour elle.
Je sais que lorsque j'arrive à un point où mon dominant ne l'est plus à mes yeux, je ne tourne pas autour du pot, je stoppe net la relation et je ne lui suis absolument plus jamais soumise.
Après, je n'ai jamais été dans le reproche de ce qui a été fait, mais parfois dans le reproche de l'attitude globale du dom, attitude à l'origine de mon désintérêt.
Soyez la première personne à aimer.
Agrippa34
#2
Ce n'est pas vraiment cela, non, je croyais avoir été assez explicite. Il s'agissait de renier la pratique, pour elle-même, pas le maître. Tout d'un coup tout ça la dégoûtait, surtout en fait l'aspect SM, pour être plus précis, plutôt qu'une relation D/S, qui n'était pas le centre de l'affaire.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#3
Je n'avais absolument pas compris et j'ai du coup encore moins d'idées d'explication
Soyez la première personne à aimer.