Affichage d'un seul post
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet parlant de la libido. C'est pourtant un des moteurs important de la pratique BDSM. Je ne parlerai pas de la libido féminine, je laisse le soin à une femme éventuellement de s'exprimer, mais de la libido masculine, que je connais mieux et pour cause.
Commençons par le commencement : Mère Nature est bien faite. Elle a fait en sorte que la reproduction de l'espèce soit source d'orgasmes. Si notre reproduction ne dépendait que de critères volontaires, sans plaisir à la clé, notre espèce serait éteinte depuis bien longtemps à mon humble avis.
La libido masculine peut se présenter de la manière suivante : imaginez un réservoir qui se remplit peu à peu chaque jour. Lorsque le niveau de libido atteint un certain seuil, un homme ressent le besoin de libérer cette libido par les moyens habituels : coït ou masturbation. Il peut résister un certain temps mais, en fin de compte, il devra libérer cette libido qui s'accumule. Plus il attend, plus il y aura de libido à libérer car chaque jour le réservoir se remplit un peu plus, inexorablement.
Je parle pour le commun des mortels. Il existe peut-être des personnes différentes.
Une fois la libido libérée par un ou plusieurs orgasmes, le réservoir se vide et l'envie de sexe disparait pendant un certain temps. La libido va recommencer à s'accumuler chaque jour et le cycle recommence.
Les femmes dominantes qui lisent ce texte connaissent probablement le "syndrome" de l'homme soumis qui perd toute envie de soumission une fois qu'il a jouit.
C'est pour cela qu'un certain nombre d’entre elles contrôlent la libido de leurs soumis pour éviter cela. Et c'est là tout l’intérêt de la chose : la libido va s'accumuler sans que le soumis puisse la libérer de manière conventionnelle. La Maitresse peut se servir de cette tension sexuelle pour former son soumis. Et le soumis va se montrer à l'écoute, plus obéissant et docile, dans l'espoir d'être autorisé à soulager sa libido.
Dans des mains expertes, la chasteté et le contrôle de la libido d'un homme sont des outils puissants pour former un soumis. Et lui faire faire des choses qu'il ne ferait pas peut-être pas s'il avait le contrôle de sa libido.
1 personne aime(nt) ça.