Affichage d'un seul post
#
#1
Moi j'ai l'impression que c'est plus un mythe pseudo-scientifique qu'autre chose cette vision la. Je suis branché tease and denial à un niveau hardcore donc je comprend l'excitation pour nous. Scientifiquement il y a des phases de plateau passé certains temps sans orgasmes, je crois que c'est documenté, (genre pour beaucoup, à 3 moins c'est plus simple qu'a 6 jours). Après oui, plus tu attends, plus tu as envie en règle général, mais c'est pas une ligne droite ou un réservoir comme métaphore... plus une ligne qui grimpe mais pleine de vas et viens, de creux et de pics^^
Pour mon expérience personnelle, ce qui ne vaut rien statistiquement en tant que tel, mais seulement si des gens s'y raccordent j'en suis à plusieurs mois et ce qui définit à quel point je crève d'envie de jouir ou je m'en contre-fiche, c'est mon état d'esprit, un (auto-)conditionnement (notemment par ton/ta/tes partenaires quand t'en as). Avant quelques jours, la perspective d'un orgasme ruiné était la, et j'en avais envie, ça me travaillait de plus en plus chaque jour; depuis y'a du mouvement dans mes jeux, partenaires ect, avec l'idée d'un grand final repoussé qui me triture l'esprit, et je suis en mode "pitié, fais moi chialer de denial!". Puis y'a pas longtemps j'ai eu une période binge-watching de films et série sur quelques jours, pas d'envie sexuelle, et la: jours, mois ou décénnies sans orgasme vont rien changer :P
C'est surtout cette idée de devenir moins soumis quand tu as as jouis qui me gène... tu perds ta libido oui, ça évidemment c'est le principe. Mais ton placement sur l'échelle D/s non, si tu as moins envie de faire plaisir à ta domme c'est plus que vous jouez dans un certain conditionnement ou elle prend avantage de ton désespoir (consenti) pour se faire servir, et donc tu es un peu moins enjoué juste après avoir eu ton orgasme car ton cerveau est de retour à l'endroit, capable de penser à autre chose que le sexe... le truc c'est que généralement quand t'es soumis et branché déni d'orgasme tu adores faire plaisir en toute circonstance, et quand t'es esclave encagé la le conditionnement est hardcore et t'es aussi généralement toujours ravi de faire plaisir. Du coup je me dit que cette "croyance" si j'ai raison, c'est plus en jeu pour nous exciter nous et nos couilles bleues autant que nos dommes qui en bénéficient.
Mais présenté comme une vérité scientifique comme tu le fais, sur un forum global, non c'est pas vrai, c'est romancé^^ Et attention justement parce que c'est aussi essentialisant, le problème de ces discours qui peuvent nous exciter c'est qu'ils essentialisent les hommes (ici) à la biologie. C'est très simple pour un sub qui se sent pas représenté par ça de se dire "bon ben je dois fonctionner comme ça", et ne pas arriver à se trouver vraiment; ou à l'inverse l'effet barnum, tu te dis "ouah mais c'est trop moi ça!"... alors qu'en fait pas vraiment. Et c'est facile pour une domme (ou un dom) de se dire "les hommes marchent comme ça", et d'imposer une chasteté basé la dessus à des subs à qui ça ne convient pas (genre moi).
Bref désolé de casser l'ambiance, mais faut savoir que j'écris une histoire illustré de tease and denial, et je me gène pas pour "matérialiser" ce fantasme dans les bouboules qui grossissent jour après jour, mème si en vrai c'est pas le cas^^ Tant que ça reste un fantasme c'est carrément excitant!
Dernière modification le 26/01/2019 19:29:12 par Chaton.
1 personne aime(nt) ça.