Affichage d'un seul post
#
#3
J'ai bien compris, moi je dis que toi tu romance ton explication de la libido selon la façon dont on aime se l'imaginer, nous soumis aux couilles rarement vides, nous qui aimons être toujours excité et frustré.
Pour les gens lambda, ben écoute, quand tu as eu un orgasme effectivement tu es moins branché sexe, c'est pas spécifique aux hommes, les femmes accumulent la mème frustration et quand elle se libère c'est facile de penser à autre chose pour un certain temps. Donc si après tu as moins envie de faire plaisir à ta partenaire ben c'est normal, mais si elle insiste et que tu rechigne bah ça reste ton droit, et si t'as tendance à ignorer le plaisir de ta partenaire en général, ben c'est pas ta libido, c'est le virilisme et le patriarcat, ou c'est ton trouble mental, ou c'est ta culture pour X raison etc... mets une cage à un macho égoïste et il va battre sa femme, pas s'empresser de lui faire un cunni.
C'est le fond de ma critique, quand on romance un fantasme qu'on a nous en l'agrandissant à la réalité, ben comme notre fantasme il consiste à simuler une oppression/domination/inégalité par le consentement, du coup ça justifie cette domination hors du BDSM.
Je dessine une barrière très très claire (et je le conçois: un peu intégriste) entre fantasme et réalité, parce que la domination des uns sur les autres, en vrai, c'est pas marrant; ça génère de essentialisme et ça fait souffrir des gens. Du coup je garde une vision rationnelle et purement scientifique de ma vision de la libido dans le monde réel, si t'as les couilles bleues au bout de trois jours de déni d'orgasme, elles seront factuellement plus grosses et lourdes que si elles sont pas bleue quand ça fait 1 an que t'as pas joui, et tu auras été plus excité et ravi de faire plaisir à ta dominante au jour 38 ou 232 que le jour des 1 an peut-être. Les fantasmes, c'est mes partenaires qui me tourmentent avec, et c'est moi qui écrit une histoire ou au bout d'un an de déni, mon perso à des pastèques entre les jambes et saute au cou de sa copine qui rentre à peine pour lui faire un cunni d'une heure avec des étoiles dans les yeux^^
1 personne aime(nt) ça.