#
#2
Chère Hamadryade.
Nous ne nous connaissons pas. Je suis sous le pseudo Thevaran, et c'est avec grand plaisir et dévouement que je répond à votre post
Etant bisexuel, j'aime aussi bien les femmes que les hommes. Le sexe anal est une pratique que j'apprécie énormément. Je le pratique seul ou avec ma femme à la maison, mais aussi en sauna gay.
Comme vous le dite si bien, à moins d'aimer "la merde", il n'y à rien de plus désagréable d'offrir son cul mal propre afin de pratiquer du sexe anal. Pour ma part , je ne supporte pas de n'être pas nettoyé avant de pratiquer. C'est pourquoi j'utilise un embout de lavement que je viens visser sur le tuyau de la douche, à la place de la poire de douche. On trouve ces embout sur internet, pour ma part je l'ai acheté dans un sex-shop gay.
A moins de faire comme sur l'image un lavement complet, ce que je n'ai jamais pratiqué, car avoir de l'eau dans les intestins ne doit pas être agréable, je pratique un lavement partiel.
Ma technique:
1- Je ne mange plus rien 2 ou 3 heures avant de pratiquer, afin qu'il n'y ai plus de digestion.
2- Je vais aux toilettes afin de me débarasser du plus de matière fécale possible.
3- Je vais à la douche et j'utilise mon embout de lavement.
4- En cours de lavement, pour vérifier qu'il n'y a plus de matière fécale, j'utilise un gode que je lubrifie bien entendu, et que j'introduis dan mon anus. Celui ci va avoir une fonction de ventouse, et s'il reste de la matière, celle ci va se coller dessus. Netoyer le gode et répéter l'opération autant de fois que nécessaire.
Si par oubli, et que vous vous retrouver sans embout de lavement, ce n'est pas grave, on peut très bien faire sans embout. Dévisser comme même la pomme de douche, enlever le joint d'étanchéité, et faire de la même façon que précédemment.
Le sexe anal c'est super agréable. C'est une question de savoir vivre pour l'estime de soi et le plaisir de son / sa partenaire.
J'espère avoir été utile.
La sodomie peut être l'acte le plus intense , le plus fusionnel et par conséquent le plus romantique. Que ce soit dans une relation hétérosexuel ou homosexuel, sodomie rime avec passion et romantisme.
Je vous souhaite mille et un plaisirs
The varan
8 personnes aiment ça.