Maître Angelo
#0
Bonjour à tous,
Dominant de 41 ans. mon arrivée dans la communauté bdsm est encore assez recente (6 mois) mais j'ai tout de même eu la chance de vivre un lien D/s et une relation d'une très grande qualité avec une soumise exceptionnelle pendant 3 mois. A nouveau seul, je suis ici pour échanger avec tous, découvrir apprendre et peut-être bien trouver celle qui me complètera parfaitement dans ce monde merveilleux qui est le notre.
Pour les aspects plus techniques :
Je pratique différentes formes de flagellations (fessées, martinets en florentine, cravache, ceinture, fouet...) et suis assez sadique, j'use de toutes formes de restrictions (sangles, masques, baillons, chaînes) . Ayant une forte préférence pour le sexe oral et anal de manière assez possessive, je suis également intéressé par les pratiques Uro (PAS du tout scato par contre ! ). Toujours dans le but de satisfaire les attentes de ma soumise, l'aider et la guider pour se dépasser en l'accompagnant dans son lâcher prise et l'apprentissage de nouvelles pratiques, le tout dans le respect de ses attentes et limites.
Intéréssé par le shibari et ses différentes facettes je compte également m'y former prochainement en binome.
Au plaisir de discuter avec vous.
A titre d'information, mes résultats bdsmtest.fr# :
100% Brat tamer
100% Dominant
100% Degrader
100% Rigger
98% Sadist
78% Master/Mistress
63% Primal (Hunter)
57% Owner
55% Experimentalist
43% Voyeur
43% Daddy/Mommy
28% Non-monogamist
27% Exhibitionist
18% Vanilla
0% Rope bunny
Dernière modification le 21/06/2019 17:19:15 par Maître Angelo.
Soyez la première personne à aimer.