La sodomie : Une exploration des plaisirs et de la préparation préalable

Introduction

La sodomie, souvent entourée de tabous et de mystères, est une pratique sexuelle qui, lorsqu'elle est consensuelle, peut offrir une gamme variée de plaisirs. Cet article se propose d'explorer les différentes facettes de la sodomie, de sa préparation à ses sensations, en passant par les différentes expériences selon le contexte.

1. Préparation à la sodomie

a. Pour les novices : Si vous êtes moins familiarisé avec cette pratique, il est essentiel de comprendre que la sodomie nécessite une préparation adéquate pour être agréable et sans risque.

b. Préliminaires essentiels :

  • Lavement : Pour assurer propreté et confort.
  • Exercices de dilatation anale : Certains peuvent nécessiter un entraînement pour s'adapter à la pénétration, que ce soit pour une simple sodomie ou des pratiques plus avancées comme le fisting.
  • Lubrification : L'utilisation d'un lubrifiant adapté est cruciale pour faciliter l'acte et éviter les frottements douloureux.

c. Protection : L'utilisation d'un préservatif est primordiale, surtout si le partenaire est peu connu.

2. La sodomie : Au-delà de la simple pénétration

a. Objectif de l'acte : Pour certains, la sodomie vise la jouissance, que ce soit pour le partenaire actif ou passif. Pour d'autres, il s'agit d'un travail de dilatation progressif, notamment pour ceux qui souhaitent pratiquer le fisting.

b. Plaisirs associés :

  • Plaisir physique : La stimulation de la prostate peut offrir une sensation intense pour certains hommes. De plus, l'anus, riche en terminaisons nerveuses, est une zone érogène puissante.
  • Plaisir mental : Pour certains, la sodomie est associée à la soumission, offrant un plaisir psychologique profond.

3. Expériences personnelles : Homosexuelle vs. Hétérosexuelle

a. Sodomie homosexuelle : Dans une expérience personnelle avec un partenaire masculin dominant, la pénétration était progressive, cherchant à stimuler le "point P", c'est-à-dire la prostate.

b. Sodomie hétérosexuelle : Comparativement, une expérience hétérosexuelle a été décrite comme étant plus cérébrale, avec une préparation et des préliminaires plus intenses, et une recherche de plaisir moins égoïste.


Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Carreau
#0
Bonjour a tous ???? Je suis un jeune homme de 26ans et nouveau dans l'univers BDSM. Si je suis ici, c'est pour un certain intérêt mais surtout par amour ! Ma compagne voudrais que je sois dominateur, que je lui fasse mal. On a pas encore bien défini les règles entre nous sur le sujet ! Mais je c'est a peut près ce qu'elle attend. La fessée, des petites claques, strangulation légère, sodomie. Toutes c'est chose sont vraiment nouvelle pour moi et je ne sais pas, Comment mis prendre, je suis donc ici pour vous demander de m'aiguiller S'il vous plaît ????
Thèmes: présentation, novice
Dernière modification le 05/09/2023 10:47:42 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Sir LOKY
#1
Bonjour Carreau et bienvenue parmis nous.
J'entend bien que vous êtes novice dans le domaine, mais est-ce le cas de votre partenaire?
Il n'y a pas de "mauvais BDSM" si les choix sont consenties et les attentes partagés.
Je vais neamoins essayer de vous retranscrire mon point de vue et mon retour concernant le rôle de Dominant qui, je vous l'avoue, n'est pas de tout repos pour autant.
Le plus important, est d’être a l’écoute de sa partenaire, aussi bien de ses paroles, mais aussi de son psy et de son corps.
Vous devez vous assurer de par le don de son corps a l'aider a se trouver , se développer et a s’épanouir entre vos mains. C'est pour cette raison qu'assurer sa sécurité et sa protection doit-être une de vos principale motivation. Le don de soi est le plus beau cadeau qu'un être humain peut faire a un autre être humain. Il demande de la responsabilité et du discernement. Car être un "maître" demande de la "maîtrise" de sa partenaire mais surtout de soi. On dis souvent qu'un maître est l'esclave de son esclave. Il est soumis a ses règles qui on été définis au départ et dois faire prendre conscience a sa soumise qu'il est nécessaire de repousser ses limites sans pour autant essayer de les franchir. Vous devez répondre aux principes permettant de guider les relation et activités BDSM qui sont:
Selon ce principe, les relations BDSM doivent être : Sûres : des efforts doivent être effectués en vue de prévenir les risques sur la santé.
Saines : les activités doivent être amorcées dans un cadre mental sain.
Consensuelles : les activités doivent être pleinement consenties par tous les participants. Cependant, le consentement légal ne peut pas constituer un moyen de défense à la responsabilité pénale pour tout traumatisme causé; de plus, cela ne se limite pas nécessairement aux blessures physiques.
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%BBr,_Sain_et_Consensuel Définir un contrat pour commencer, y établir certaines règles de bases que votre soumises voudra exprimer ainsi que définir les pratiques qu'elles aimerais assouvir ou découvrir avec vous. Il est important d'impliquer ouvertement votre soumise a la rédaction de ce contrat. C'est bien là le dernier moment ou elle pourrait-être encore pleinement décisionnaire avant de vous offrir cette liberté. exemple de contrat:
https://intime-photographie.fr/contrat-de-soumission https://fr.lebisou.com/blog-78-comment-rediger-un-contrat-bdsm.html A vous de rédiger le votre pour qu'il soit le plus personnel possible Voici également une check-list que vous pourrez remplir avec elle sur les activités a exercer.
https://fr.lebisou.com/blog-74-checklist-bdsm.html Definir un safeword est primordial également. Ce mot unique que votre soumise devra prononcer afin d’arrêter le jeu si sa limite a été atteint. Vous devrez également travailler votre autorités afin qu'elle soit la plus juste et la plus équitable possible.
cet article est très intéressant et développe correctement le sujet:
https://nawajutsu.fr/comment-utiliser-son-autorite/ Faite bien la différence entre les "corrections" et les "punitions". Votre soumise n'est pas un défouloir et les punitions doivent demeurer rare mais marqué. Un dernier point, n’hésiter pas a vous renseigner, a faire vos propres recherches sur le sujet. Le BDSM, bien que juger violent par ce qui ne connaissent pas ce monde, est un univers d’échange, de partage, de psychologie et de finesse.
Le meilleur investissement que vous pourriez faire, est d'investir en vous en vous documentant et en restant ouvert et curieux sur cette pratique.
Élever votre soumise et vous vous développerez en retour. Amusez vous bien. Cordialement
Dernière modification le 28/01/2023 13:06:44 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Carreau
#2
Cela , fait une belle liste de chose , a prendre en compte et a découvrir merci de vos conseil
Après , je pense que pour le moment elle veut une relation qui ce rapprocher du sexe bestiale pour aboutir a quelque chose qui pourrait ce rapprocher a des séance avec des accessoires
Soyez la première personne à aimer.
Sir LOKY
#3
Bonjour carreau.
Vous ne pourrez être crédible dans votre rôle et votre partenaire ne pourra se libérer si vous vous arrêtez à un simple " aie, non je veux pas" quand vous la prendrez brutalement sur la table de la cuisine, chevelure en guise de rennes.
Il est nécessaire que votre compagne se sente l'objet de vos pulsions pour pouvoir totalement se relâcher. Je pense que si elle a eu le courage et la bienveillance de vous en parler, c'est qu'elle recherche un Dominant voir un Maître pouvant l'a guider dans sa découverte personnelle. Pas un pseudo "Mr Grey"...
Mes conseils sont personnels mais ils reflètent au mieux, je l'espère, ce qu'attendent les soumises en devenir. Être un Maître ne veux pas dire être un "connard" sans cœur, mais au contraire faire preuve d'amour et de douceur dans les sentiments et de brutalité et de fermeté dans le geste.
Rien ne vous empêche de mêler des maintenant accessoires et sexualités et de la surprendre avec votre dernier Shopping.
Personnellement, je dois être fiché "pervers" chez Amazon... :)
3 personnes aiment ça.