Affichage d'un seul post
#
#10
Bonjour Araneae,
Il est vrai que peut être que ma demande paraît utopiste probablement mais après tout vouloir le meilleur pour soi est là ma foi une démarche sincère et nonnete envers sois même.
Je ne sais pas comment les autres fonctionnent mais je me dis que quelque part, il se cache, il vit d autres choses, il avance de son côté sur son chemin de vie et que moi pendant ce temps j ai l impression de stagner.
En effet je n ai pas la prétention de dire que suis déjà une bonne soumise bien au contraire je préfère rester humble et me dire que j ai vraiment tout à découvrir.
Je veux mettre un pied dans le BDSM pour au final y mettre tout mon corps toute mon âme, lâcher prise ... faire confiance ... me livrer ... m offrir ... alors oui beaucoup de Dom beaucoup de soumises mais je crois au destin, je suis quelque part rêveuse et en même temps idéaliste.
Je vais pouvoir avoir cette impression de pouvoir fermer les yeux et me faire tomber en arrière en sachant pertinemment qu il sera là pour me rattraper. C est ça pour moi le lâcher prise.
Cordialement .
Nomise
Soyez la première personne à aimer.