#
#0
Bonjour à toutes et à tous et merci de m accueillir ici.
Je suis Nomise (Novice Soumise) et j ai 39 ans.
Si je devais me décrire physiquement je dirais que : Je mesure 1m72 pour 80 kilos mon tour de poitrine est de 110e (oui,oui ...). J’ai les cheveux mi-longs de couleur auburn les yeux verts qui passent au bleu par beau temps et au noir intense quand je suis affamée.
En général je porte des jeans et des jolis décolletés. Je porte aussi des robes ou des jupes et j’adore les beaux sous-vêtements coordonnés en dentelle.
Je pense être quelqu’un d ouverte et prête à découvrir des nouvelles personnes pour partager nos avis, nos différences, dans ce monde ou Dom et soumis/e sont probablement vu comme des marginaux, des hors normes ou des tordus, j’ai pourtant trouvé ici depuis mon inscription des personnes très intéressantes et à l’écoute et qui se livrent également et, ça fait du bien !!!!!
Ayant très peu d’expérience dans le domaine du Bdsm je ne connais pas encore mes limites mais je suis prête à tester de manière progressive bien entendu toutes sortes de « pratiques ».
Je suis curieuse de tout et avide de découvrir des nouveaux plaisirs et des nouvelles sensations. Pour moi je ressens vraiment ce besoin viscéral de devenir la soumise d’un bon Dom. A la recherche du « parfait dominant » La perfection n’étant pas de ce monde et cela étant tout à fait subjectif voici MA description de celui-ci :
Il est primordial que celui qui souhaite me dominer habite non loin de chez moi à savoir vers Châlons en champagne car j’ai vécu une relation avec un Dom à distance qui n’a jamais souhaité de réel et le fait d’en rester au virtuel ne m’intéresse plus le moins du monde.