#
#0
Bonjour à toutes et à tous et merci de m accueillir ici.
Je suis Nomise (Novice Soumise) et j ai 39 ans.
Si je devais me décrire physiquement je dirais que : Je mesure 1m72 pour 80 kilos mon tour de poitrine est de 110e (oui,oui ...). J’ai les cheveux mi-longs de couleur auburn les yeux verts qui passent au bleu par beau temps et au noir intense quand je suis affamée.
En général je porte des jeans et des jolis décolletés. Je porte aussi des robes ou des jupes et j’adore les beaux sous-vêtements coordonnés en dentelle.
Je pense être quelqu’un d ouverte et prête à découvrir des nouvelles personnes pour partager nos avis, nos différences, dans ce monde ou Dom et soumis/e sont probablement vu comme des marginaux, des hors normes ou des tordus, j’ai pourtant trouvé ici depuis mon inscription des personnes très intéressantes et à l’écoute et qui se livrent également et, ça fait du bien !!!!!
Ayant très peu d’expérience dans le domaine du Bdsm je ne connais pas encore mes limites mais je suis prête à tester de manière progressive bien entendu toutes sortes de « pratiques ».
Je suis curieuse de tout et avide de découvrir des nouveaux plaisirs et des nouvelles sensations. Pour moi je ressens vraiment ce besoin viscéral de devenir la soumise d’un bon Dom. A la recherche du « parfait dominant » La perfection n’étant pas de ce monde et cela étant tout à fait subjectif voici MA description de celui-ci :
Il est primordial que celui qui souhaite me dominer habite non loin de chez moi à savoir vers Châlons en champagne car j’ai vécu une relation avec un Dom à distance qui n’a jamais souhaité de réel et le fait d’en rester au virtuel ne m’intéresse plus le moins du monde.
De plus j’aimerai dans l’idéal que celui-ci ait à peu près le même âge que moi. J’ai besoin de vivre quelque chose qui chamboule, qui bouscule, quelque chose qui dépasserait tout ce que j’ai pu vivre jusqu’ à présent. Une relation saine construite sur la base de la franchise, d'honnêteté et de sincérité. Autant de ma part que de celui qui maintiendra ma laisse. Ayant été amochée par ma relation passée je tiens vraiment à prendre mon temps pour trouver Le Bon Mâle.
J’ai vraiment besoin d’une présence psychique et physique mais aussi qu’il soit disponible. Je préfèrerai que l’on se vouvoie. Je trouve cela plus respectueux et cela n’empêchera pas la complicité naissante si la magie opère bien au contraire. Quant à ce que je suis capable d’apporter à mon futur cela se résume très simplement : tout ce qui lui plaira afin de le satisfaire au mieux.
Je vous invite à me contacter avec un petit message si ma présentation vous intéresse et si vous souhaitez que nous nous connaissions un peu plus. Au plaisir de vous lire.
Nomise
2 personnes aiment ça.
Sir LOKY
#1
Bienvenue parmi nous Nomise. J’espère sincèrement que vous trouverez sur ce site celui qui saura vous épanouir dans votre soumission.
Au plaisir de vous lire
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Merci beaucoup Sir LOKY il se cache quelque part à n en pas douter. Je patiente, je souhaite le Bon Mâle.
Soyez la première personne à aimer.
swanny33
#3
Bonsoir Nomise,
Bienvenue parmi nous.
Sans vouloir vous décourager , il faut être très très très patiente !!!!!! et faire attention . L'article sur les conseils aux novices est a lire aussi .
Bonne soirée
1 personne aime(nt) ça.
M des Sens
#4
A n'en pas douter très chère Nomise, de ces mots posés, ils feront forcément échos....
Armez vous de patiences et de discernement parfois, hélas, fort nécessaire...
Mais croyez en vos mots, en vos pas...Et le chemin se tracera sous vos pas....
Belle soirée à Vous
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Bonsoir Swanny merci beaucoup pour votre message , et bien j ai tout mon temps même si je le sentirai vraiment moi même lorsque je l aurai trouvé , l article dont vous parlez a été le premier que j ai lu je vous remercie et il m à déjà bien aidé. Chaque pot a son couvercle je ne désespère pas. Et dans votre cas avez vous fait des rencontres enrichissantes ? À bientôt . Nomise
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Merci beaucoup M des Sens vos messages emplis de bienveillance ont le dont de trouver les mots justes au maux ;) Portez vous bien . Nomise
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
Merci beaucoup pour votre message Looooooool je prend le temps. Je veux faire les choses correctement. Je veux être vraie MOI, me révéler et pour cela il me faudra patienter j en ai conscience si c est cela la rançon pour un bon Dom : l attente ; et bien cela n est rien à côté des univers qui vont s offrir à moi.
La patience doit faire partie des qualités d une bonne soumise, pour l instant je ne suis pas une bonne soumise, je ne suis que novice soumise mais bonne soumise en devenir ....
Nomise.
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Bonjour Nomise,
Il y a une légende urbaine qui dit qu'il y est plus facile de trouver un Maître qu'une soumise.
Il y a, certes, plus de mâles que de femelles, pour rester dans un genre sexué...
Cependant, l'on s'aperçoit bien vite, que la réalité de la chose est tout autre.
Les femmes sont, à raison, exigentes, et demandent chacune le meilleur pour elle-même.
Il est vrai que je n'ai jamais entendu ou lu une soumise dire qu'elle se contenterait du tout venant.
Or, en partant de ce postulat, le "meilleur" se fait rare et n'a lui, que l'embarras du choix !
Vous n'imaginez pas le nombre de soumises qui n'en n'ont que le nom...
Autant que de Doms, c'est vous dire.
Imaginez, donc ! (-:
Bonne recherche réitérée.
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Bonjour Araneae,
Il est vrai que peut être que ma demande paraît utopiste probablement mais après tout vouloir le meilleur pour soi est là ma foi une démarche sincère et nonnete envers sois même.
Je ne sais pas comment les autres fonctionnent mais je me dis que quelque part, il se cache, il vit d autres choses, il avance de son côté sur son chemin de vie et que moi pendant ce temps j ai l impression de stagner.
En effet je n ai pas la prétention de dire que suis déjà une bonne soumise bien au contraire je préfère rester humble et me dire que j ai vraiment tout à découvrir.
Je veux mettre un pied dans le BDSM pour au final y mettre tout mon corps toute mon âme, lâcher prise ... faire confiance ... me livrer ... m offrir ... alors oui beaucoup de Dom beaucoup de soumises mais je crois au destin, je suis quelque part rêveuse et en même temps idéaliste.
Je vais pouvoir avoir cette impression de pouvoir fermer les yeux et me faire tomber en arrière en sachant pertinemment qu il sera là pour me rattraper. C est ça pour moi le lâcher prise.
Cordialement .
Nomise
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
Merci softail en effet je réfléchis pas mal et tout ce que je peux dire pour le moment sans spoiler c est : WORK IN PROGRESS ... à suivre ...
1 personne aime(nt) ça.